Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer des MiniDiscs

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 2 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixer des MiniDiscs
Salut à tous,

Tout est dans le titre : qui mixe des MiniDiscs sur l'AF ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : par port USB / Firewire



Ah OK désolé j'avais sûrement mal lu. :volatil: :volatil: :volatil: :violent:
32
C'est un DD interne mais à mon avis il y a toujours moyen de le degager de la machine.
33
Pas terrible... :??:
34
Numark propose le HDCD1. Il s'agit d'un double lecteur CD avec un disque dur intégré.

Mais sérieusement, quitte à passer en MP3 (ou autre format) et à stocker sur disque dur, autant prendre un PC portable avec un bon logiciel (Virtual DJ :aime: ou autre) et un bon contrôleur (genre XP10) !

Les avantages d'un logiciel sur le hardware sont multiples : meilleurs interface (écran), plus de possibilité (plugin d'effet VST), ... etc ... Et en ce qui concerne la fiablité ... ben ... suffit de prendre un deuxième PC ou un lecteur CD en réserve ;-)
35

Citation : autant prendre un PC portable avec un bon logiciel (Virtual DJ ou autre) et un bon contrôleur (genre XP10)



Je ne suis pas trop pour un PC sur scène... C'est pas terrible. On en avait un avec mon groupe avant (pas pour du mix, pour du live act mais c'est pareil), avec des contrôles midi sur des logiciels genre Reason. Aujourd'hui on a plus de PC mais que des machines : ESX, EMX, MPC2000, Virus...

Conclusion : vive le hardware !!! On utilise le PC pour travailler des samples etc... Mais plus en live.

Autant prendre winamp, faire sa playlist et appuyer sur "play"... (je vais me faire des ennemis... gniak :langue: gniak...) :violent:
36

Citation : en ce qui concerne la fiablité ... ben ... suffit de prendre un deuxième PC


Faut déja avoir les thunes pour un seul laptop et tout ce qui va avec!
37
C'est clair je connaît pas beaucoup de DJ qui soient rois du pétrole...
38
Si, y'a les gros legumes, mais eux c'est vinyl, vinyl, vinyl.
39
:pong: :ptdr:
40
:mdr: :ptdr: