Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ:C'était mieux avant?

  • 294 réponses
  • 33 participants
  • 36 702 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DJ:C'était mieux avant?
Pour reprendre le nom d'une emission :??: (que je ne cotionne pas) ou disons plutot d'un terme a la mode:
Je me posait un peu la question vu que ça va faire 24 ans que je bosse dans les clubs et que mes premières sorties nocturnes datent de la fièvre de samedi soir :bravo: quand j'avais 15ans!
Donc les comparaison de la zique, l'ambiance ou l'esprit qui regne désormais dans les boîtes par rapport à d'autres époques, de la part des anciens, ancêtres, nouveaux ou débutants sont les biens venus!

Perso pour moi la réponse est oui!
Je developpe plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et tu crois pas ke tu es un peu jeune et sans expérience pour juger une scène musicale d'une vingtaine d'années ?



Citation : Dsl Goum mais là sur l'electro tu as dis une sacrée connerie




Citation : Eh goum fais voir doucement... t'es sans pitié avec ce que tu classe dans la catégorie electro...



C'est vrai je suis jeune et inexperimenté pour juger ce courant musical (même pour juger tous les courants) mais je ne cherchais pas tellement à juger, je donnais simplement mon avis en m'exprimant pas très bien. Oui il y a du bon et du mauvais partout, en ecrivant mon post je pensais au mauvais. Je suis bien d'acord pour penser que les mix de Garnier ou Cox sont plus agréable qu'une compil Hit Machine.
Duch, j'ecoute déja a peu pres tous ceux qui tu as cité et d'autres bien sur! Je réfère l'emission du dimanche aprem sur FG que le reste de la programmation FG ;)
Et je suis loin de penser d'avoir plus de talent et de créativité qu'un bon nombre de producteurs qui me fascinent...
22
Ha ben si ça te soule d'ecouter ça et que tu le met au niveau de Fun et compagnie je sais plus quoi faire :8O: .
23
Je crois que je m'exprime pas très bien et qu'il y a dilaogue de sourd, ecouter ça ne me saoule pas et j'ai jamais eu l'intention de le mettre au niveau de Fun.
24
Mais tu as dit que l'electronique en general te soulait :?!: .

Comprend pas !
25
Je parlais de l'electro type nrj-fun, pas de Lfo, de Squarepusher ou d'autres du même acabit... ce que j'ai omis de préciser dans mon premier message, désolé :oops:
26
Bon les mecs, on arrette de chercher goum.
peace
27
Désolé les Man's, mais je partage grave l'avis de Goumy sur ce coup là.

Mais je vais me rencarder sur les tuyaux filer par Duch : je vous dirais ce que j'en pense... :clin:

J'ai connu le Rock psychadélique alors l'Elektro, c'est pas que ça me fait rire ...mais alors grave !!! :mdr: :mdr: :mdr:
28
Mdr les gars !!! papy avant l'age! faites gaffe a la musique electronique ca pourrait peter vos pacemaker :mdr:
et Goom continue FG le dimanche aprem ca te va si bien!!
29

Hors sujet : Papy je veux bien ..alors pourquoi j'ai vu vu des gens se faire chier à des soirées "Elektro" et s'éclater aux miennes ? :mdr: :mdr: :mdr:
Non sans dec y'a des bons morceaux mais faut chercher pas mal, sérieux j'ai du mal.
Je compte sur Duch là dessus pour voir si enfin je trouve des trucs qui déchirent

30
Je sais pas si c'était mieux avant mais actuellement c'est nptk... :mdr: