Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ:C'était mieux avant?

  • 294 réponses
  • 33 participants
  • 36 619 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DJ:C'était mieux avant?
Pour reprendre le nom d'une emission :??: (que je ne cotionne pas) ou disons plutot d'un terme a la mode:
Je me posait un peu la question vu que ça va faire 24 ans que je bosse dans les clubs et que mes premières sorties nocturnes datent de la fièvre de samedi soir :bravo: quand j'avais 15ans!
Donc les comparaison de la zique, l'ambiance ou l'esprit qui regne désormais dans les boîtes par rapport à d'autres époques, de la part des anciens, ancêtres, nouveaux ou débutants sont les biens venus!

Perso pour moi la réponse est oui!
Je developpe plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Mais c'est pas vrai ça! Je m'appele Goum, pas Groum, Goumy, Goom ou je ne sais quoi d'autre!

32

Hors sujet : RRRrrrRRRrrr ... :lol:

Remarques on aurait pu faire Barthon64 ( Bart Simpson Sono ) !
Tu m'en veux pas Duch ? Non ? <- Duch en rogne ! (avec la zik qui va bien :aime: )

33

Citation : alors pourquoi j'ai vu vu des gens se faire chier à des soirées "Elektro" et s'éclater aux miennes



parceque tu es le meilleur pardi :clin:
34
:non: :non: ceci dit c'étaient des soirées privées (enfin pas tout à fait).
1/Honnêtement je ne devais pas être dans les bonnes soirées voilà tout. :oops:
ou/et :??:
2/En fait, c'est plus facile de piocher dans 40 ans de sources musicales diverses que dans un seul courant musical (quelqu'il soit d'ailleurs) :clin:

Ce sont peut-être les vrais raisons...

Bon d'accord je me suis laisser emporter :| :| :oops: :oops: , mais promis j'examinerais les tuyaux elektro de Duch au plus vite. :8)

Readymade_FC : ça marche, je vais me rencarder dessus.
35
Ipwarrior, essaye Readymade_FC c'est dans le genre Plaid. A ecouter, c'est un pur bonheur!
36

Citation : 2005>Champs disques est fèrmé et Discoparnasse (pour parler des anciens)



oublis les anciens un peu!! Discoparnasse lol le temple de la club musique de bon gout!!! :ptdr:

fais un tour chez 12 inch la y des disques!! https://www.12inch.fr/ :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
37
Il assure ton 12inch.fr !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Je lui ai envoyé mes funks de la mort et il trouve !!! :aime: :aime:
ça c'est une bonne adresse !
38

Hors sujet : IPWarrior : :oops2:

39
"Avant y avait des Denon partout! Mais aussi des Dynacord....ces platines valaient une fortune..."
Je suis tombé sur une platine DJ des années 60's /70's, à courroie, (dont j'ai oublié la marque, mais connue des anciens dj), elle est constituée de deux plateaux, le premier (principal) ressemble à celui d'une Thorens et par dessus tu as un plateau plus fin en plastique qui est bloqué par un frein, commandé par un electro aimant, qd tu laches le frein, le plateau du dessus, qui frottait sur celui du dessous, fait partir le disque directement à la bonne vitesse, pas bête pour l'époque...quelqu'un la connais?
40

Citation : Discoparnasse lol le temple de la club musique de bon gout



Ca c'est clair man! Mais mon boss à un plan spécial là-bas (ils sont amis depuis longtemps): on prend toutes les news, on écoute et on ramène ceux qu'on veut pas.... et il paye quand il veut! :noidea: Et puis vu qu'il fait son set dans la soirée plus ou moins hard house donc ça lui va, moi mes trucs :humm: , c'est vrai que je les chope souvent ailleurs.

Citation : ressemble à celui d'une Thorens et par dessus tu as un plateau plus fin en plastique qui est bloqué par un frein,


Wé j'ai connu ça! trop fort le vieux patin de vélo qui bloque le plateau supérieur!
C'était pas Dynacord justement?