DJ:C'était mieux avant?
- 294 réponses
- 33 participants
- 37 544 vues
- 10 followers

Djzapman

Je me posait un peu la question vu que ça va faire 24 ans que je bosse dans les clubs et que mes premières sorties nocturnes datent de la fièvre de samedi soir

Donc les comparaison de la zique, l'ambiance ou l'esprit qui regne désormais dans les boîtes par rapport à d'autres époques, de la part des anciens, ancêtres, nouveaux ou débutants sont les biens venus!
Perso pour moi la réponse est oui!
Je developpe plus tard!
My Mixes:

Djzapman

D'un autre côté la grosse chose positive dans le metier aujourd'hui c'est comme tu dis le matos qui peut nous permettre à carrément remixer n'importe quoi en direct-live! Ca pousse à la créativité! Le tout est d'avoir un bon public tres receptif en face

Y a aussi le fait que le metier est maintenant reconu parce qu' y à vingt ans

Citation : alors que maintenant on voit des gens se ballader dans la rue avec des tisheurts marqués en grand "i'm the best dj of the world", et qui se la pètent car ils ont deux platines vinyles et que ca fait comme les djs qu'on voit a la télé...
Ca c'est pas nouveau! je me souvient d'un type qui sortait d'une école de DJ et n'arretait pas de se la péter! Mais quand tu lui demandes ou il bosse, y a plus personne!
My Mixes:

Goum Le Chat

The saint

Citation : Ca c'est pas nouveau! je me souvient d'un type qui sortait d'une école de DJ et n'arretait pas de se la péter! Mais quand tu lui demandes ou il bosse, y a plus personne!
Autant pour moi, je savais pas

Citation : En même temps... il vaut mieux qu'il y ait plein de dj's plutot que ça se soit effondré
Tout a fait d'accord

Sinon y'a un truc marrant qui me fait bien rire a chaque fois que je vois un dj dans un clip a la télé, ou sur scène pour accompagner un groupe, a 90% des cas il ne sert a rien, sinon a montrer qu'il y a un dj sur la scene pour le "style", alors que le gars ses platines ne doivent même pas etre branchées, et on le voit s'exiter comme un fous sur ses vinyles alros qu'on entend rien a ce qu'il scratche

Gin-Fizz

The saint

Gin-Fizz

Jean Roch si tu nous regarde ....

The saint

Citation : Jean Roch si tu nous regarde ....
Dédicace a toi mon ami

Goum Le Chat

Kik the hypez

D'ailleurs il mixait au CD le vilain ! Tout en Pioneer
J'en ai aucun souvenir, à part que j'ai vu un gars qui "mixait" à 20h10

Lux

Citation : Y a aussi le fait que le metier est maintenant reconu parce qu' y à vingt ans
euh c'est une blague ?

The saint

Goum Le Chat

Citation : Le jour ou les dj's n'auront plus d'electricité, il feront comment?
Ce monsieur jouait de la guitare amplifiée accompagnée d'une armada d'effets.

RomaniX

The saint

Ipwarrior

Citation : Ca c'est clair que le DJ est devenu une espece d'icone

A là là

J'ai toujours été admiratif des gens qui font simplement bien leur job

Citation : En même temps... il vaut mieux qu'il y ait plein de dj's plutot que ça se soit effondré.
Bon bien va falloir passer un coup de balais !

Non sans rires il y a des DJs sérieux, mais dans ce buziness on voit de tout en DJ et du reste d'ailleurs aussi (du trés bon et du margoulin).

spark972

Goum Le Chat

dj bandoine

a la fete, le type se ramene, avec un lecteur dvd, un console chelou qui gresillait a fond, et son ordi,... nivau light on en parle meme pas. ce gard passait nimportequoi et nimporte comment, impossible de "danser" sur un son tout pouri et un dj de mer** ki s'est fait payer 200€ pour 4h de mix !!! lamentable

dr-yag

Djzapman

Citation : D'ailleurs il mixait au CD le vilain ! Tout en Pioneer
Pourquoi faut pas?

My Mixes:

Kik the hypez

Ce dj de légende qu'est Jean Roch, mixer au CD quelle déception

RomaniX

Hors sujet : Moi aussi il m'est arrivé quelque chose d'assez similaire un peu apres la rentrée...Une fete va etre organisé a mon lycée. Les organisateurs m'ont demandé d'etre DJ (ce que j'ai accepté volontier ) et une des organisatrices me dit "Mais par contre, on compte sur toi pour passer du bon son"(normal me direz vous. J'en pensais la meme chose...) Et une de ses copines me sort (sans aucune honte
) "d'ailleurs il y a la nouvelle de Tragédie qui est bien dancefloor, tu vas faire bouger tout le monde avec ça"...Une crise de fou rire m'a pris avec un pote.Les pauvres, elles n'ont pas compris
Bref j'espere que l'on va pas me forcer a passer ça sinon je prévois un breakbeat avec un son de gun qui les bute...hihi

Djzapman

Citation : Et une de ses copines me sort (sans aucune honte ) "d'ailleurs il y a la nouvelle de Tragédie qui est bien dancefloor,

Ils ont peut etre voulu dire "mets du bon son! celui qu'on entend à la radio hein? pas des trucs qu'on connait pas!"
T'es pas dans la m.....
My Mixes:

Anonyme

Citation : "mets du bon son! celui qu'on entend à la radio hein? pas des trucs qu'on connait pas!"
Si il y a bien un truc qui m'emm... m'agace, c'est bien ça : le phenomene du "on ne connais pas donc c'est nul". Meme sur le truc le plus dansant possible, enchainé pile poil comme il faut, tout le monde va se casser

Goum Le Chat

Citation : Ce dj de légende qu'est Jean Roch
Rayer la/les mentions inutiles

- < Liste des sujets
- Charte