Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 949 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
41
Ayé !
Pour Frox, non je ne suis pas mort, ça fait 1 mois que jue suis en arrêt maladie !! rdv sur messenger lundi, héhé !!
Sinon non je n'ai malheureusement pas essayé la longboard mais vu que la semelle est plus longue, ça facile le jeu en talon pointe (écoute le dernier album de Hate Eternal, le batteur va très vite !!). Et puis le champion de coup de grosse caisse en double croche utilise la longboard !! : http://www.geocities.com/drumcanman/
un truc de fou !! Par contre ça vaut assez chère, 711 euros chez thomann en Allemagne ... sniff ...

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
42
Ouais c'est clair elle a l'air terrible cette pédale là mais visiblement le prix l'est aussi ! :oo:
Au sinon je pense qu'on peut déjà tirer énormément d'une double pédale classique en bossant régulièrement sur des exercices appropriés.
Pour les doubles-pédaleurs et autres bourrins dans le coin, je ne pourrais que conseiller l'excellente méthode de double "INDUCTION" par Hervé-Georges Torcheux. Sur 160 pages, il n'y a rien à jeter je pense (je dis "je pense" car ça fait pas longtemps que je l'ai et ce genre de méthode, faut au moins 2 ans pour la maitriser !).
Ce gars là se sert de sa grosse caisse comme beaucoup se servent de leurs caisses claires, c'est dire !! :mdr:
Je bosse sur une Iron Cobra Power Glide et déjà je peux affirmer que je redécouvre mon instrument. :bravo:

43
Elle est mortelle cette méthode, j'ai un pote qui l'a ! Ce mec a été paralysé des 2 poignets, alors il a bossé pendant des années les pieds comme si c'e=était des mains et il a ensuite retrouvé l'usage de ses poignets suite à une intervention chirurgicale. Faut que je me la choppe !! Sur pigale y'a moyen de l'avoir ???

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
44
Ouais Willty, y'a moyen d'avoir cette méthode chez Oscar Music (rue de Douai à Pigalle) au prix de 37 euros :bravo:
45
Cool merci !! ça va piquer les mollets !! :clin:

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
46
Ouaaah je suis allé chez Oscar Music ce midi pour essayer de toucher la fameuse methode de doublette moi aussi mais j'ai fait peau d'zob :|

J'ai pas trouvé... peut etre sur commande ils peuvent l'avoir...

En revanche j'ai trouvé une caisse claire Tama Starclassic en bouleau chez Occ' Land, NEUVE, a 290€ ! Womaaa quelle chance !!! :aime:


Grob
47
Le bouleau ça risque pas de sonner un peu aigu pour ton style??
C'est quoi ses mensurations? parceque 290€ ça veut pas dire grand chose....
48
Nope je l'ai testé en repete hier soir, elle dechire :aime:

Avec une petite sourdine externe sur le bord de la peau le son est vraiment bon, pas trop aigu et sans harmoniques nasillardes. De plus elle est accordée d'usine et pas mal en plus :bravo: En rim-shot la ca pete tout et surtout le baguettes :mdr:

Coté cross stick je suis tres surpris aussi, il est puissant et le son reste tout pareil meme si la baguette bouge un peu sur le cercle.

c une 14" x 5" 1/2 et en prix neuf ca vaut dans les 450€ environ d'apres ce que j'ai enqueté.

En fait d'apres le vendeur de chez Occ' Land, un type aurait commandé une Starclassic Performer complete mais le jour de la livraison il a ps pris la CCl car il en avait deja une. Donc ils l'ont remise en vente au prix de l'occase.


Grob
49
Dites moi les amis que me conseillez vous en premier prix pour un crash, je veux vraiment mettre le premier prix mais la qualité varie surement d'une marque a une autre... et sinon ca va chercher dans les combien ce premier prix?

Marchi d'avance

SeXyDoO
50
Hum un gars que je connais a acheté des cymbales Stagg la semaine derniere et il me les a faite ecouté c interessant... pour le prix qu'il les a payé c vrai que le son etait assez surprenant ! Il me semble qu'il a payé une paire de crash 14" et 16" genre 50€ mais je suis pu tres sur... en tous cas il les a payé pas cher ca c sur, ct peut etre d'occase ! :bravo:

Essaye de te renseigner genre a la Baguetterie ils fournissent cette marque :mdr:


Grob