Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 866 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour la crash tout dépend de ce que tu cherche...
Vu ton style, y'a les B8 pro de chez sabian que tu trouveras partout en occas pour vraiment pas cher..; mais prépare tes oreilles, elle font vraiment du bordel.

Sinon, stagg, j'étais resté sur des casseroles genre meinl, mais bon, ça a surement changé.
UFIP c'est po mal, excellent rapport qualité/prix
52
Sinon, moins cher que les B8 pro, t'as les ZBT et ZXT chez Zildjian...moins chers certes, mais loin, très loin d'etre moins bonne :clin: ... elles feront moins de boucan que les B8 pro (éxagerémment sonore a mon gout -surtout si c'est pour bosser, sur scène je dis pas, mais pour bosser.... :8O: )
Je disais donc, les ZBT ou les ZXT, chez Zildjian, excellent rapport qualité/prix, les crash "médium" sont puissante (moins que les B8 je l'ai dit, mais suffisamment, autant pour bosser que pour jouer sur scène), aggressive et incisive tout en "sonnant chaud", Zildjian fait ainsi un beau cadeau a tous ceux dont la bourse ne permet pas de mettre un fort prix dans les cymbales... tu la trouveras a plus ou moins 500 balles (76 roros pardon)

Sinon, perso, j'ai commencé sur des meinl premier prix (1500 francs le set starter comprenant 1 hi-hat, 1 crash et 1 ride, et c'est plus qu'acceptable pour commencer en bonne et due forme...par contre, sur scène, faut même pas y penser. :lol: )
53
Oki merci beaucoup pour ces reponses, je vais aller voir en magasins mais je pense que je vais prendre les ZXT, elles ont l'air pas mal et correspondent au prix que je voulais mettre.

SeXyDoO
54
Salut les kids, pour en revenir au sujet principal de ce post, la double Axis, je voudrai savoir ce que vous pensez de sa petite soeur de la marque Yamaha la double DFP9410 car elle utlise le meme système que la Axis c a d une pièce rigide a la place d'une chaine courroie etc etc donc une action bcp plus rapide . Je l'ai essayer et j'en était sur le cul, je l'ai essayer alors que j'avais des grosse Caterpilar avec une bonne grosse semelle et l'action etait super precise, rapide, sans un seul bruit parasite, bref j'ai trouver la double de meme reve car elle est a un tarif bcp plus attractif que la Axis , elle est a 390 euro.
En plus le système pour l'accrocher au fut de la grosse caisse est super bien pensé a mon gout, on regle une foi et ensuite on a juste a actionner un levier qui est sur le coter de la pédal et donc d'eviter d'avoir a mettre les main sous la pedal et a tripatouiller une vis qui pete les couilles.
enfin pour moi c'est du bon matos pour un prix tout a fait honnorable et donc je voudrai votre avis sur la question.
Merci bien
Tchuss

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
55
Ouais je l'avais vu celle là !! Je ne l'ai jamais essayée mais ça a l'air sympa surtout vu le prix !!!
Elle est à 299 euros chez les allemands : http://www.netzmarkt.de/thomann/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=DFP9410%2B
si tu la choppe faudra nous faire un petit contre rendu des tests !! :bravo:

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
56
Je voulais juste dire qu'apres calcul, le mec qui fait ses 1407 coups par minutes, il fait en fait des triple-croches à 175 de tempo environ !

sans vouloir être méchant, je suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup pour le faire ne serait-ce qu'une mesure... Moi, perso, je suis sûr de ne pas y arriver... mais bon, comme dirais mon chanteur, je ne suis pas un bon batteur ! et encore moins un bon guitariste...

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

57
Lol pas de pb Willty, je l'achete mais au prix de 335 euro (le mec m'as fait un prix remarque avec une commande d'un totale de 2762 euro (prix apres reduc) c'est un peu normal :mdr: ) donc je la recupère demain si tout va bien et je pourrai la tester bien comme il faut jeudi (car g po encore ma batterie mais jeudi je fait une repette mais la je raconte ma vis alors j'arrete :clin: ) donc j'essayerai de faire un avis le plus rapidement possible ensuite mais deja avec mes 5 minutes de teste j'ai été bluffer! :oo:

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
58
Ouais bat ! les semelles sont assez grande ou pas ?? pour faire du talon pointe c'est pratique ??
59
Heu au risque de passé pour ce que je suis c a d un pauvre batteur autodidacte qui n'as aucune idée des technique de batteure en dehor d'un bon rim-shot bien plaquer :bravo: (je suis bon quand meme je c'est faire des rim-shot! :mdr: ), je ne sais pas en quoi consiste la technique du talon pointe...frapper avec la pédal avec le talon et ensuite avec la pointe?? ou frapper le socle avec le talon et la pedal avec la pointe? perso je joue avec la pointe du pied pour les partie rapide et le pied a plas pour les petits break.
et way la pédale est relativement large, mais bon elle ne depasse pas de chaque coter de ton pied non plus.

Batgrat, petit batteur qui veux devenir grand lol
Un jour je serai grand....un jour....
60
Ouais tu tapes la semelle d'abord avec le talon et tu utilises le rebond pour taper avec la pointe du pied (ça fait des double croche en gros !). Pour faire ça c'est plus pratique d'avoir une semelle plus longue (ou alors faut faire du 35 !!)