Sujet de la discussionPosté le 28/10/2004 à 16:56:06Où vas tu ? Avis demandés !
C'est le titre de ma dernière compo, et ça se passe ici...c'est une de mes rares compos avec du chant derrière ( ok il arrive qu'après la 1ère minute...et alors ! ). C'est justement là dessus que je voudrais votre avis : justesse de la voix, ligne mélodique, prise de son , etc... merci !!
Le titre est vraiment super, mais j'accroche pas du tout la voix déja c pas évident de poser une voix en français sur un morceau comme ça (donc tres bien pour avoir osé ) mais perso j'acroche pas j'ai l'impression que parfois la tenue de note laisse a désirer sinon un tres bon titre...
Merci aland pour tes commentaires...c'est vrai que j'ai un peu de mal avec la voix, et ça confirme qque part ce que je pensais : je suis pas fait pour CHANTER Est ce que ça interesse quu'un de mettre sa voix sur mon morceau ?
Merci kubii pour ta réponse. J'ai écouté tes morceaux : j'aime vraiment bcp, il se dégage à chaque fois une ambiance très spéciale. J'ai particulièrement aimé "post traumatic" et "carrying pixie" avec la voix qui est vraiment bien derrière...on entend qu'il y a un sacré boulot ! Si tu es interessé pour poser ta voix, voici le lien de l'instru.
J'espère que tu seras pas déçu, parceque c'est pas vraiment dans le style de ce que tu fais...
Au fait, tu l'as acheté le tupre ( ou blue tube ?? )...je crois qu'il en était question à un moment...