Shaolindoperz-carbone & wapi
- 35 réponses
- 7 participants
- 634 vues
- 6 followers
wapi
http://s24.yousendit.com/d.aspx?id=1V4JLVJW1XG2F3G0RPWNHSCD72
j'ai besoin d'avis sur le mix, c un track qui doit être mixé sur une compil DnB française
Green Saree
P'tain, en fait je suis fan de cette partie à 2:00 / 3:00 aussi !
Urk > il te reste pas dans la tête le truc cheulou qui fait "tin tin tin - tin tin" depuis l début là ? Non ? Mmmmmh ?
Green Saree
Hors sujet : Merci Urk_sauvage_on_blondes
Mais pourquoi tant d''amour ?
Urk Boombleep
En même temps, là je suis pas extrêmement objectif, parce qu'après ma session écoute de ce morceau, j'ai filé faire du Streaming sur Ragga-Jungle.com
Là, j'écoute du 9mm - Oh Donna... Donc bon, c'est vrai qu'il faudrait encore que j'écoute un coup ce bon Shaolindopaz, mais pas maintenant...
Et puis, si, je crois bien avoir été le plus objectif possible dans mon avis ! Zutre alors !
Hors sujet : Citation : Urk_sauvage_on_blondes
Pourquoi tant d'amour ? Mais, parce que je t'aime...
Nan, simplement la formulation, ton phrasé m'ont fait délirer, c'est tout
Green Saree
Hors sujet : Citation : Urk_sauvage_on_blondes
C'était un site de ma jeunesse folle et délurée je pensais que tu connaissais 'Sauvages on blondes'.
Tant pis, restons-en là.....
Urk Boombleep
Hors sujet :
wapi
j'en prend bonne note en ce qui concerne la mélodie Urk, tu as tout à fait raison de souligner sa nécessité, mais ce que c'est dur de trouver une mélo accrocheuse!
Shirow
Hors sujet : Wapi > pour la soirée de la Nuit Blanche , pres de Menilmontant , tu penses qu'il restera des places dispo sur place si je reserve pas ?
Urk Boombleep
Ecoute de la Dub...
Nan en fait ce qui m'a le plus "choqué" (le terme est trop fort, mais convient ), c'est que la ligne de basse n'est vraiment qu'une basse de synthé, quoi. Elle marque le temps, elle fait ressortir le truc... Mais elle ne porte pas autant que si elle était mélodique, et que cette mélodie venait appuyer contre la mélodie du synthé haut par exemple... Le lead...
Carbone_xray
On va tacher de s'appliquer pour les prchaines Mélodies, Breaks et Filtres ...
Réécoutez encore le track, j'vous assure ke la chinese-guitar va vous mettre sa mélodie dans le crâne pour la journée
Sur Ce @Toute
Anonyme
je KIFF trop bien franchement
Hors sujet : c'est quoi ct soirée pour la nuit blanche ? c'est quand ?
- < Liste des sujets
- Charte