Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 641 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : Shirow et les autres, je me retire, j'ai du boulot pour le Krew, donc je vais m'y consacrer pleinement, désolé, dommage mais...

AL K.

Désinscription AF

152
Ça vous dirait pas de refaire le coup : "un morceau = un lien vers un nouveau thread" ?
Ça serait mieux pour les avis, non ?
Merci pour le récap' en tout cas !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
153
Klastek ça me rappelle plus certains trucs de kruder et dorfmeiser que metalheadz, mais prends le pluto come un compliment :bravo:
ça sonne plutot bien, juste la ryhtmique qui est un peu derrière et voilée (samples?)et la compression mp3 (je pense que c ça ) qui fait limites des phases cheuloues. et sinon j'aime bien le delire musical, c bien surprenant par moment et ça c chouette
154
Ben en fait moi mes influences metalheadz, c'est surtout les trucs circa 95-96, donc y'a souvent de grandes intro ou de truc cools (Inner City Life, The FLute Tune, In My Life, arabian nights...) sinon si tu veux juger sur pieces chope le ogg, passke soudclick spa ca kéca :D

Mais je vais en faire une version plus courte et avec peut etre un ou deux trucs en plus histoire que ca patate plus ^^

Pour kruder et dorfmeister c'est beaucoup plus sombre, plus enfumé...

M'enfin c'est sur qu'en ces terres de 190 bpm hardcorisé, un truc a l'ancienne a 155 bpm ca doit faire drole mdr
155
En fait je viens de bien réécouter au casque, et le fait est que mes enceintes sortent trop les basse, une fois les basses montées, moins de jb et un riff en plus ca va tuer :D
156
C vrai ce que tu dis, mais metalheadz en ce moment pour moi c plus les derniers Hive spour ça :bravo: mais je le répète: j'aime bien comme ça
157

Citation : Ça vous dirait pas de refaire le coup : "un morceau = un lien vers un nouveau thread" ?

:oops2:
158

Citation : Ça vous dirait pas de refaire le coup : "un morceau = un lien vers un nouveau thread" ?

c une bonne idée je me lance
https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C152628%2Cforum%2Cma-compo-pour-la-tape-premier-essai.html
voila pour moi
159
:bravo:

oui ce post est inutil et alors :oops2: :mrg: :mrg:
160
Actrakt > mets ton lien dans la balise avec (url=tonlien)monmorceau(/url) , parce que là, il est coupé ;)