Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
AcTrakt > elle est très bien ta track !
Ca manque un peu de pêche niveau son, c'est un poil sourd, met peut-être un petit eq discret sur ta piste master ou ce genre de truc, pis ouais faut un peu calmer les samples avec les voix, mais sinon c'est nickel !
AcDryk > Pitain, c'est du lourd ! Bon, le son est pas mal, un peu sourd aussi ou alors c'est moi qui suis un peu sourd aujourd'hui...c'est possible aussi ! C'est très rythmique quand même, un petite mélodie ne m'aurait pas déplu, mais bon, c'est la grosse tatane, hein !
Bon le crew, heinG, bonjour, ouais, mais bon, d'habitude sur les concours AF y'a une récap de tout ce qui a été fait toutes les deux pages, là c'est relou, c'est éparpillé par tout, faudrait penser aux fans un peu, heinG
0
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
130Posté le 23/10/2005 à 15:39:18
[/quote]pis ouais faut un peu calmer les samples avec les voix,[quote]
a quel niveau ????