Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 625 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
121
Pour la fin je croi qui ya un probleme combien elle dure la track chez toi?
122
123
Ben alors c normal il te manque 2minutes je comprend pas sur macidol il fini pas le dl il reste bloqué a la fin :???:
124
C bon il a pris entier cette fois
http://www.macidol.com/jamroom/bands/3434/ :boire:
125

Hors sujet : C'est payant macidol?

126

Citation : C'est payant macidol?

non c gratuit :clin:
127
AcTrakt > elle est très bien ta track !
Ca manque un peu de pêche niveau son, c'est un poil sourd, met peut-être un petit eq discret sur ta piste master ou ce genre de truc, pis ouais faut un peu calmer les samples avec les voix, mais sinon c'est nickel ! :bravo:

AcDryk > Pitain, c'est du lourd ! :fou: Bon, le son est pas mal, un peu sourd aussi ou alors c'est moi qui suis un peu sourd aujourd'hui...c'est possible aussi ! C'est très rythmique quand même, un petite mélodie ne m'aurait pas déplu, mais bon, c'est la grosse tatane, hein !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
128
Don't worry Nixx, il n'est pas fini. :bravo:
J'hésite entre deux facons de le terminer.

Hors sujet : Je sais bien que tu rigolais. :ptdr: Je commence a te connaitre mo poussin :clin:

129
Bon le crew, heinG, bonjour, ouais, mais bon, d'habitude sur les concours AF y'a une récap de tout ce qui a été fait toutes les deux pages, là c'est relou, c'est éparpillé par tout, faudrait penser aux fans un peu, heinG :oops2:
130
[/quote]pis ouais faut un peu calmer les samples avec les voix,[quote]
a quel niveau ????