Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 622 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
51
Shishi-> la bombe dépoussierante pour ordi :oops2:
52

Citation : bienvenue chez les sniffeurs de glue en pot et autres accros de trucs qui tapent en laissant des taches ...

:fou: :fou:
53
Vous avez commencé ?
Moi non plus .... :mrg:
J'ai juste numérisé toute l'intro batterie de 'A Love Supreme'. :humm:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
54

Citation : Vous avez commencé ?

je m'y mettrai en 2006....à part si on repousse la deadline. :D:

Green > avec le speech sur les karmas au début et tout ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
55
Non, non, hélas, il est pas sur le vinyle que j'ai.
Par contre, j'ai un super sinus dans les 120 Hz, qui n'en veut ?
On fait un échange ?
56

Citation : j'ai un super sinus

Hors sujet : Tu la voudrais l'intro ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
57

Hors sujet : Merci, mais non. Je crois pas que ça serait super exploitable dans un univers vampirique....

58
8000 posts , mes poulets !!! :D:

Ptaaaaain , deja 8000 ... :|

Bon , sinon , pas de mauvais esprit , là ... On va la faire , c'te tape ... On va la faire , hein ...? Hé , chuis tout seul , me laissez pas tout seul ... Hééééééé !!! :volatil:
59
Hey bien sur qu'on va la faire mac :D J'hesite encore entre un truc metlaheadzien et un truc plus ram trilogy... breaks ou boite a rythme, il faut choisir ! D/
60
T'inquietes , y a pas d'inquietudes , on est des grands deconneurs , ici ... Faut pas s'etonner de lire au moins une connerie par ligne ... :bave:

Bah , j'en sais rien , moi : je commence plein de tracks et je verrai lequel servira à quoi , sachant que j'ai d'autres trucs prevus à coté . Si je choppe un mic , je toasterai ptet mon track si ca passe correctement ... On verra bieng ... :o: