Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 771 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
131
Tain , avec macidol , j'ai toujours un bleme pour ecouter les ziks sans les downloader sur mon HD ... Shit ! :x:

Bon , je vais telecharger tout ca , histoire de lacher un premier jet de critique ...
132
:coucou: Dryk> envois, je le met sur AF avé mon 1er jet, en soirée ;)
Klamstek> dès que j'ai le temps, je jettes une oreille :clin:

Désinscription AF

133
134
:coucou:Pluche, c'est tout le charme MJMC, même nous on sais pas ou en ai l'histoire.C'est un jeu de piste pour fan et un merdier pour celui qui se tapera le mix. ;)
AL K. :mdr:

Désinscription AF

135
Pov Pluche.... :|
Faut dire que le grand récapitulationneur n'est plus trop là...

Citation : a quel niveau ????

En mettre moins, quoi...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
136
Peluch, il n'y a que 3 ou 4 pelé tracks. Une récape ne servirait a rien pour le moment. Et tu as oublié le zero derière le deux. :clin:

Coucou Al. Bien reposé?
Il est sur Macidol, mais il n'est pas fini. ( j'en suis + ou - à la moitié )
137
DYRK> nickel :mdr: :clin: Quand toi avoir besoin (papi inside :oops2: :rocket: )Moi maitre mort seau , tu avoir ju ste a dir !!! :mdr:
NIXX> Comment se porte mon compte et son gestionnaire ;) Ta dernière soirée s'est bien passé?
AL K. :boire:

Désinscription AF

138
Al > Pour ton compte, on est à 4% sur l'année...tu devrais toucher à peu près 12€.
Par contre, il faudrait me verser les 476€ de frais, là...

Ouais, nickel la dernière soirée, cété avec Flyind Red Fish et Jok, on s'est régalé ! Thanx !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
139
Bah, j'ai pas eu la foi pour les grattes (j'ai qd même séquencé un peu les drumz)...par contre, j'ai été courir :oo:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
140
>Riffeur : :ptdr:

C'est bon pour la santé,ça,continue,mon pitit vieux! :mrg:

:coucou: les junglists,moi j'en suis encore nulle part :mrg: mais j'ai un mot de ma moman :oops2:

J'écoute les tracks et je donne mon avis sous peu...

******The Ramones°°°°°°