MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 32 904 vues
- 30 followers
Shirow
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...

Anonyme
Citation : mais la, ça me parle pas.
ça m'étonne pas
A.c.dryk
Hors sujet : aka 'niklos', 'opm', 'NoRespect', 'Sage petit', 'SpankMe', 'CuléUnMouton', 'Zombie Lover', 'coyote!', 'WankMe', 'A_Mort_les_Grecs', 'yekeyeke', 'Dtc (tm)', 'SoylentGreen', 'Kamaro', 'TechnoSux', 'SpecialNanChang: Mills sapuduku
', 'cutie', 'Luqs', 'kKk', 'Kimik', 'pouët (tm)', 'LandOfTheDeadOutSoon', 'TinFoilHat', 'Global Jihad', 'bits', 'Sorcier Glouton', 'Coach', 'hophophop', 'JeKifTonCul', 'SpanKme_au_soleil', 'SpankMe in the sun', '_Spank_Me_', '_spank_me_________________________________________', 'Spank_____ _____ _____ _____ ____ ____ me', '////spank_____ _____ _____ _____ ____ ____ me', '_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _', 'uno... dos... tres...', '12345678901234567890123456789012345678901234567890', '__________________________________________________', 'Espace temps', 'Urban Specie', 'bob the sponge', 'kapam rules', 'original kapam', 'chamois dort', 'big daddy', 'hahaha', 'romero', 'getalife', 'donot', 'FrenchPride', 'seamonkey', 'lhooq', 'Sorcier Glouton', 'hexen2', 'adolf', '1984', '1978', 'PrawToulse', 'longhop', 'hangover', 'Shirow dans surprises sur prises', 'charretier', 'kuntz', 'I fuck like a girl', 'je te passe le bonjour de ta femme', 'LickBill', 'air tight', 'sorcier goulu', 'un musicien... un vrai.', 'modifier', 'tribuka kkk', 'doowop', 'behringer forever', 'intolerance zero', 'stakker humanoïd', 'B-bifock', 'Sir Cooncy'
T'as peur que ta moman te tombe dessus???
Anonyme
Shirow
Citation : 'Shirow dans surprises sur prises'
Bah , justement , sur tous les tracks qu'on a pour le moment , en fait , je trouve que seul le track de Spank est reellement un tune dancefloor à proprement parler .
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : au fait shirow quand je repense à ce tour pendable...
Klastek Timrak
Shirow
Hors sujet : Spank > vilain garnement !
N'empeche , quand j'ecoute "Fasten Your Seatbelt" ou "Slam" , je me dis qu'ils auraient tres bien pu faire un truc dans ce gout là en loucedé ...
Anonyme
Hors sujet : shirow-> ils sont pas contre la fête foraine mais quand même!
Shirow
Hors sujet :
A.c.dryk
Hors sujet : Si on est Dancefloor a fond!

Anonyme
Shirow> Tu dois de la tune a Spank ? il détient ton canard en plastique en otage
Dryk> on se fait Chantal samedi, sur le dancefloor
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Citation : Spank> a chaque fois tu vas nous faire la même
tu parles de quoi?
Anonyme
A+AL K.

Désinscription AF
A.c.dryk

Comme j'ai dis... Le track n'est pas mauvais. C'est les sons qui sortent tout droit d'une belle banque, qui sonnent trop classique.
Traduction: Bon boulot sur la structure, mais pas sur le son.
Comme Bassti l'a mit en signature, "les critique sont faites pour avancer".
A bon entendeur...
Anonyme
A.c.dryk
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Shirow
Citation : Tu dois de la tune a Spank ? il détient ton canard en plastique en otage
Nan mais j'ai donné mon avis , en toute honneteté : pour moi , c'est un bête de track dancefloor . Apres , on parle de drum'n'bass , pas de ragga jungle ou de breakcore ou quoi . Dans un set , ca passerait nickel et ca me ferait bien danser , donc pour moi , mission accomplie !
Apres , c'est pas un track avec une grosse personnalité bien marquée , c'est sur , mais c'est efficace , net et sans bavure , pret à être joué .
Voila mon avis de junglist mouilleur de chemise .
Parce que je pense que globalement , dans nos tracks , on oublie trop souvent de faire des trucs dans un esprit floor . Y a pas de mal à ca . Mais mis à part Wapi , Urk , Nixx , et pour le domaine du breakcore , Locked et AC , je pense qu'on oublie trop souvent le format floor , un peu rebarbatif , c'est vrai , mais bon ...
Voila !
Anonyme
Après, si on ne peut rien lui dire sans qu'il le prenne de haut
Je te citerais juste Ari, qui arrive a nous placer des élément hardtek, tout en restant dans le délire ;) A+AL K.
Désinscription AF
Shirow
Mais bon , pour moi , là , on est plus dans du techstep que dans du Prodigy like qui d'ailleurs font plutot dans le big beat .
Puis bon , j'ai vu que ca parlait d'emotions . Certes , mais bon , je vais pas sur un dancefloor pour avoir les yeux humides , ou me sentir opressé ou quoi que ce soit . Je veux que ca soit phat , que ca tape . Apres , peu importe la formule . Finalement , le juge qui trompe pas , c'est les gambettes ou le headbang . Perso , je kiffe bien ce track .
Acktrakt

Anonyme
Shirow> Je crois que c'est le blème avec l'éléctro, trop de case.Mais, si toi aimer (t'es sur pour la canard
AL K.
Désinscription AF
Acktrakt
c normal??Shirow
- < Liste des sujets
- Charte