Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 29 133 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
251

Hors sujet : Javé pas vu. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo:

252

Hors sujet : On a l'impression d'être devant les ptis vieux du muppet show, sauf qu'ils sont 3

En plus, le hors sujet est interdit :oops2: A reserver uniquement pour les trucs important :diable: Hein Marie astride qui revendiquait 3 pages(ou plus...) en arrière.(et qui a failli briser ma vie de couple hier soir :nawak: ) :bise: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

253
'cré vindiou mon glaucome s'arrange pas, je me croyais sur le squatt(vraiment).

désolé pour l'hs :oops:
254
:bise:Ari> je déconnais :oops: Avec Green et NIXX qui se tape les récaps, :diable: autant leurs donner du taf :mdr: A+
AL K. :boire: (CHOUCHEN dont j'entend parler mais jamais gouter) :bravo2:

Désinscription AF

255
Pour le .ogg, vous emballez pas, c'est juste que j'ai toujours pas essayé et que je suis un gros associal, donc non, non .... bon on verra.

Al kye > ben voyons .... :roll:

Et puis pour l'histoire du stream qui touche pas à l'ordi, faut réfléchir un peu : le son il passe direct de ton port ethernet à tes enceintes sans passer par le HD ? ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
256
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
257
Salutations distinguées :mrg:

je viens de mettre à jour mon morsale pour la tape. Je sais pas trop si j'en ferai plus, mais grosso-merdo ça devrait être utilisable.
258
Ah oui donc c'est "there is rythm", 170 bpm, 6'24"
259
J'ai pas mon cax :nawak:
Pas question d'écouter avec ces enceintes pourries :non:
Je poste mes avis dès que je ne l'oublie pas... (bien formulé ça tiens )
260
C'est ta femme qu'a piqué ton casque

je te prête le mien si tu veux