Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 800 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet : Dryk tu as un mail (hotmail) :coucou:

A+
AL K. :bise:

:oops2: Ta boite est pleine :mdr: ;)

Désinscription AF

192
Yope
Bon, déjà 3 morceaux à enregistrer :humm:
Seul hic, mon mp3 ne veut plus rien enregistrer en line in, et sa capacité est passée de 20Go à 500Mo avec erreurs de contrôle redondance cyclique à la clé :nawak:
Donc, soit je trouve un autre enregistreur pour sampler mes bécanes, soit je les ramène chez mes parents pour les enregistrer sur l'ordi... Mais je préférerais trouver un pote qui puisse me prêter son Mp3. :bave:
Je vous retiens de toutes façons au courant... :ange:
193

Hors sujet : Prends un Mini Disc. :noidea:

194

Hors sujet : Certes... Encore faudrait-il disposer du susdit MD :noidea:

195

Hors sujet : Maintenant, il y a moyen d'en trouver pour 50 roro. :clin:

196

Hors sujet : Oui, mais je vois pas pourquoi je mettrais 50€ dans un MD alors que j'ai un trèèès bon Mp3 qui, quand il marche, va très bien :nawak:

197

Hors sujet : c'est ça le probleme : quand il marche :ptdr: je rigole mais j'ai le même... ça me fait flipper.

198

Hors sujet : Ouaih, bin là il part en garantie direct... :fache:

> Kye : j'ai pas mon casque, je peux pas vraiment te faire une critique constructive avec des petites enceintes minables d'ordi :ptdr:
Mais : j'ai écouté Listen et Raw Hatred... Quelques pettes remarques en passant : même si c'est pas vraiment de la DnB / Jungle...
- Listen : :8) c'est pas mal du tout, bien Trip-Hop, dommage que ça soie pas un peu plus musica. J'enrage de pas avoir mon casque parce que la rythmique a l'air très bien, mais ce qui me gêne, c'est qu'il n'y a pas assez de breaks dans la rythmique, et pas de mélodie du tout... C'est très abstrait, c'est pas trop mon genre de zik, mais ça se tient.
- Raw Hatred : :diable: le riff de gratte est terrible. C'est pas non plus de la DnB / Jungle, mais c'est un bon mélange... Ca me rappelle la vieille fusion à la OneEyedJack, Spicy Box ou ce genre de délires. Ca aurait tout à fait sa place sur scène, un mec aux bécanes, un autre à la gratte, un bassiste, un chanteur et hop... :clin:

Je te remets de "vraies" critiques dès que j'ai mon casque. :boire:
199
:boire: Thank's ça fait plaisir qui est des trucs que t'as kiffé.Pour "Listen", j'ai volontairement mis le texte en avant et j'ai préféré faire des cuts plutot que de risquer de trop charger :oops: J'attend l' avis avec impatience.A+
AL K. :clin:

Désinscription AF

200
Un ti jump-up par ici ... j'ai pa croisé de thread pour vos compos, alors relaissez-moi les liens ici, normalement j'ai un peu de temps demain ;)

par ici !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.