Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 629 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
91
J'ai presque fini mon track, c'est pour ce soir ! :mdr:
92
Wahoo ! Fini :D

J'ai senti l'inspiration mdr, (inspiration qui vient de la scene de plongée dans ghost in the shell.)

D'ou le titre

Sunwater Freedom [Ogg]

;)

En tout cas ca m'aura pris du temps lol
93

Citation : inspiration qui vient de la scene de plongée dans ghost in the shell.

Scène splendide! L'une de mes favorites avec celle d'une série de plans de la ville sur le theme musical :aime:
94
Bah alors tu va kiffé un des breaks ;) (au sens normal, pas au sens breakbeat :D)
95
J'ai pas de quoi lire le ogg.
96
Quoi t'a meme pas winamp ?...
97
+1 avec Goum :frown:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
98
Vous faites chier lol, je vais le réencoder en mp3... alala vivement que le ogg se démocratise merde :D
99
100
>Klastek : c'est un morceau de demo? ( :mrg: ) Parce que le mp3 se coupe toutes les 3 secondes :?!:

******The Ramones°°°°°°