Hors sujet : Zikmu
Ptain je tavé pas reconnu, toi, avec ton nouveau pseudo là
C'est ton annonce signature qui m'a fait tilter : le "vends vinyles breakbeats + samples", je le vois à chaque fois et à chaque fois je tique, en me disant "ah, fait chier que j'aie pas des platines, ça serait bon, ça "
Bah pourquoi tu dis "me mettre à la compo" ? T'en as déjà fait ?!? Ton morceau pour la Tape 1 il était fort cool... Moi je l'aimais bien
Qu'est-ce qui ne va pas ? Dis-nous tout
Hors sujet : Nan, javé dit : "je vais essayer de me remettre un peu à la compo", parce que justement j'ai rien foutu depuis la track de la première tape... Pas d'inspiration, pas de motivation, le néant total. Faut qu'ça cesse !
Là j'écoute une webradio, Herb N Lyrics - Blunted Beats Y'a quelques heures ils ont diffusé un truc que je ne connaissais absolument pas : "Noisia - Concussion"...
Javé déjà entendu ce track plusieurs fois dans des mixes qui envoyaient tous plus ou moins le pâté, mais qui étaient tous bien pendant ce morceau-là
Je savais pas ce que c'était, impossible de choper les trackslists, là ça fait plaise
Citation : Noisia (the word VISION rotated 180 degrees) consists of three guys; Nik Roos(21), Martijn van Sonderen(20) and Thijs de Vlieger(22) from Groningen (holland).