Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est trop court ? Il vaut mieux une semaine complète ?
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
692Posté le 04/02/2006 à 15:49:10
Hors sujet : Zikmu
Ptain je tavé pas reconnu, toi, avec ton nouveau pseudo là
C'est ton annonce signature qui m'a fait tilter : le "vends vinyles breakbeats + samples", je le vois à chaque fois et à chaque fois je tique, en me disant "ah, fait chier que j'aie pas des platines, ça serait bon, ça "
Bah pourquoi tu dis "me mettre à la compo" ? T'en as déjà fait ?!? Ton morceau pour la Tape 1 il était fort cool... Moi je l'aimais bien
Qu'est-ce qui ne va pas ? Dis-nous tout
Hors sujet : Nan, javé dit : "je vais essayer de me remettre un peu à la compo", parce que justement j'ai rien foutu depuis la track de la première tape... Pas d'inspiration, pas de motivation, le néant total. Faut qu'ça cesse !
Là j'écoute une webradio, Herb N Lyrics - Blunted Beats Y'a quelques heures ils ont diffusé un truc que je ne connaissais absolument pas : "Noisia - Concussion"...
Javé déjà entendu ce track plusieurs fois dans des mixes qui envoyaient tous plus ou moins le pâté, mais qui étaient tous bien pendant ce morceau-là
Je savais pas ce que c'était, impossible de choper les trackslists, là ça fait plaise
Citation : Noisia (the word VISION rotated 180 degrees) consists of three guys; Nik Roos(21), Martijn van Sonderen(20) and Thijs de Vlieger(22) from Groningen (holland).