Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 642 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
221
Ma propal:

- minimal, tout pépère tout chill.
- dark, véner.

un 3em est en cours, peut-être fini ce weekend.
222
Theo: j'aime bien le premier, ça fait penser a talvin singh sur anukha si tu connais cet album, bien chilled jungle j'aime bienbien
le vénèr est pas mal réussi aussi, mais ça pas assez vénèr à mon gout, du coup je préfère le smooth
(je suis nul en critique, attends juste que urk passe par là)
223
Ari ara > désolé, je lis pas le .ogg

doowop >
J'aime bien 'brightside', pour le rythme, les roulements de cc, tout ça. Mais les trucs un peu trop smooth, ça me gonfle ...
J'aime pas la voix, jaime pas ce type d'orgue, donc je serais un mauvias critique.

'darkside', ben elle est pas mal. Tu as déjà l'ambiance, bien posée par les nappes dans le delay.
Mais après, je trouve que ça manque de 'vénère attitude', la basse est limite propre et les sons de batterie sont pas mal programmés, mais ils sont aussi trop propres. Ça manque de satus, d'effets de time-stretches dégueus, de délais abusés, en changeant les samples, je me porterai plus vers celle-là !
[edit :]En parlant de samples, je me suis pris à imaginer des samples de voix sur le morceau, avant de m'apercevoir qu'il n'y en avait pas !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
224
Ventonixx > m'en fous, je coupe à travers les Alpes
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
225
Spank > j'ai ecouté , et je préfére le truc smooth ... D'habitude , c'est pas trop ma came , ce genre de trucs , mais là , c'est joli , relax , propice à un petit stick ... Belles nappes . Je kiffe la voix . Bueno !

A contrario , comme Wapi & Saree , j'ai trouvé la Darkside sympa et nickel sur la prod , mais pas assez dirty et vener' ... Là , j'attendais vraiment un gros drop vers 1'30 et que ca soit le grand frisson , puis nan ... Ca manque un peu de rollin' , de LFO's sur les basses , de trucs crades . Mais en creusant le truc , ca peut claquer un cul !

Bon , faut que j'écoute les autres tracks , encore , puis que je me bouge le boul' pour en pondre un , aussi ... :oops2:
226
Le dark je n'y changerai rien vu qu'il me plait comme ça.
Sinon l'autre... ben désolé pour l'orgue et la voix :mdr: , faut dire que ça date de 1999 aussi.

mais j'ai autre chose sur le feu là, on verra si ça fait l'affaire.
227
Euh d'ailleurs... vla 1 preview, comme ça faut me dire tout de suite si je continue ou si ça sert à rien ;)

edit: j'ai pas encore fait la basse, ça va venir.
228

Citation : Ari ara > désolé, je lis pas le .ogg

Y'a des codecs gratuits de partout et des lecteurs genre winamp qui acceptent ce format,même windows media peut le faire. :noidea:
229
:coucou:Audacity et Audiograbber, Télécharger.com , c'est gratuit et ça permet a peu pres tout :boire: :oops: ça viendre pour moi, un petit peu plus chaud que prévu, mais j'ai fini par l'avoir :bave: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

230
Je crois bien qu'il est sur mac, l'ami green saree... :?!: donc, pas de .ogg ! :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !