Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 32 911 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
526
527
Ok vu sarree,thx pour la récap, je remettrai les url quand elles seront finites.
528
:cobra: yep! un dernier preview avant les grattes et le mixage (et le trouvage d'un bon son de basse.)

ps: j'vs fais pas un coup à la gui77 à coups de 10 remix/ jour, heing! çuilà, c'est le dernier avant le track final :bravo2:

(dub mjmc, click ds le 8 piiiiste)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
529
Sawadee Junglists !!

Bon, vu qu'la tracklist commence a bien gonfler, j'me demandais s'il restait un peu de temps pour les feignants ? Y'a pas de morte ligne encore, right ?

Cheers
:boire:
530
Sawadee!!!
Il n'y a pas encore de dates, mé il ne faut pas trop trainer non plus. :clin:

Car' quand la ligne tombera, il sera trop tard. :nawak:

Ok Riffeur77. :ptdr: :boire:
531
Sympa ta track riffeur.
:bravo:
...
532
Bon bah euh voila ca fait un baille que j'ai pas posté , mais jvous oublie pas :bravo2:
Je met en ligne un preview de mon track pour la mixtape c'est plus du tout ce sur quoi j'été partie , vous allez entendre par vous meme :demon:

L'encodage est merdique , le debut bug et voila l'url : :mrg: :mrg:
533
Yeah, old schoooooool :bravo: Super découpage d'amen. :o: mais un peu trop rapide je penses, le groove serait meilleur si tu baissais un peu les bpm, la c'est indansable. :bravo: :|
534
Qui a dit qu'il fallait que ça se danse???

535
Rouxxx > merki
536
Riff > Yeah Kool !
Elle est sympa la basse disto qui rentre vers le milieu.

Gérard > le lien marche pas chez moi...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
537
Ha , moi , ca marche mais j'ai pas branché ma carte son , donc sur mes petites enceintes laptop , je peux pas juger .

Citation : le groove serait meilleur si tu baissais un peu les bpm, la c'est indansable.

Je m'attendais à du 220 bpm , du coup . C'est à quoi , là ? 200 , à peine ...? C'est plus dansable quand tes jambes te tiennent plus ... Tsss tsss , 17 ans et deja trop vieux pour le dancefloor ... :volatil:
538
Ahah ! J'ai failli m'étouffer tellement je rigolais :bravo:

En tout cas le dj va bien s'amuser, entre du dub a 80 bpm, de la drum old a 150, et du super speedé a 200 + lol :mdr:
539
AC Dryk , c'est quoi le track avec le bpm le plus elevé que tu nous avais filé ? :oops2:

Bah euh oué , sinon , je suis assez d'accord , mais bon , en fait pas tant que ca : tu peux caller un dub à 80 bpm avec un truc à 150 en pitchant ce dernier à 160 . Du coup , là , ca peut passer . Pour le reste , bah , ce sera au chef tambouilleur de cette tape de se demerder ! :oops2:
540
Grand max. 240 bpm.

En général, je travail à 100 ou 200 bpm.

:mrg:
541
Mon dub, il est à 85, mais vu qu'il est up-tempo pratiquement tt le tps, ça passe à l'aise avec du 170...
542
Exactement!

D'ailleur, c'est comme ça que l'on a mixé ton track dans la 2eme tape. :up:
543
Ma track definitive .
c'est pas la même que la preview.

Ptéro - Full Option ( 185 BPM ):
https://www.soundclick.com/util/downloadSong.cfm?ID=3189809&key=C5A1B655-C
...
544
Superbe j'adore ! LA c'est du speedé (enfin pour moi) qui groove, froid, mais y'a du groove. Chouette production. Ca trace, c'est lumineux, j'adore. :clin:
545
Bon.
J'ai récupéré mon mp3 hier soir. :diable:
546
Fépétéééé !!

Sympa ta track rouxxx
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
547
> Nixx : :bise:
Attends, hé, maintenant faut que j'enregistre ça...
Ca devrait donc être dispo ce WE, au plus tard ! - si Agnula marche encore, parce que c'est bizarre, je sais pas si je vais pouvoir continuer à héberger mes mp3 là-dessus :noidea:
548
Tenez les amis si c'est bien à theme libre ben moa j'ai ce morceau la à diffuser :tourne: IN TRANCE Voila.
180BPM Darkstep

Rouxx> Ca jump !

549
RouBizar... Vos tracks se mixerai bien ensemble. :up:

550
Le niveau c'est encore élevé d'un cran(au moins) pour cette nouvelle tape!!!
klastek, je persiste, pour tes basses, vu que tu les joues, double les (une avec les effets que tu veux, l'autre brut(un peu d'eq et de compress), ça devrait sonner achtement mieux :bravo2: