Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 805 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
211
C'est trop tard pour participer?
212
Al, Green >

Quelque chose à déclarer ou bien ?

modifier > non non, lance-toi ! :boire:
Moi, j'ai encore rien commencé, j'ai même pas écouté toutes les tracks déjà là (hououououououo...).
Je vais m'y mettre là
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
213
NIXX> :boire: :boire2: ça y est, c'est bon :mdr: ;) A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

214
SpankMe ( Hit Me ) : oué oué , t'inquietes , on est pas à la cavale , là , no souci !!! :bravo:

Ptain , faut que j'ecoute les tracks aussi : j'ai entendu que celui de Klastek et celui de Wapi ... :oops:
215
Et moi faut que je fasse des vraies critiques et que je me remette aux récaps, ça me manque... :oops2:
216
Ouai!!!! Nous aussi. :clin:
217

Citation : surtout la partie vers 03:50, avec l'homme-cochon !

c homer simpson :langue: mais t bien le seul avec moi a aimer ce passage :?!: donc je suis entrain de le virer
218
Tenez, voilà une autre preview > autre preview.

:bravo:

il est pas fini, loin s'en faut, mais il a changé.
219
Et un autre morceau que je fait pour cette tape.... bon là c'est joué live enregistré à la va-vite mais ça donne une idée du genre, ça devrait être bien mieux une fois construit.

un autre morceau :bravo:
220
:coucou:On oubli les 2 morceaux, j'envois LE mort sale MJMC Mixtape III :bravo2: Morceau ayant "all my skillz inside", ainsi que du guest :fou:A dans 2/3 heures :boire: A+
AL K. :humm:

Désinscription AF