Bien sûr, si j'entends ca a fond dans un mix, c'est ultra efficace, mais quand je parlais d'énérgie, enfin je sais pas je trouve ca un peu déshumanisé comme musique... c'est comme quand j'entends du bleep en techno minimal, j'ai l'impression qu'il ya pas de sensations humaines derriere.
Mais c'est tres subjectif, par exemple j'adore Optical dans "The Raven"...
Ben spank moi je l'aime bien ta track c'est juste que le synthé est un peu trop répétitif j'aurais bien vu un gros reece ententant sur la fin mais sinon le beat est top col
Mais nan t'es fou, bien mixé c'est mortel ! Ca donnera vahcment de diversité au truc ! ;)
Sérieux, t'écoutes ca fort en suant dans une soirée, ca chie ! Mais bon a écouter comme ca, moi perso ca me fait pas planer.
D'ailleurs, le son est tellement pro que ca serait dommage de pas foutre ca sur la tape (j'aime vachement tes breaks pannés d'ailleurs).Froid, mais pro.
C'est comme The Warning de John B, je supporte pas le morceau d'origine, mais dans le INCredible de goldie, il passe au poil ;)
Attends Spank: mêle pas Caliméro a tout ca... parce que lui il fait de la pure d&b qui fait bouger... c'est assez confidentiel car il a toujours peur qu'on se foute de sa gueule mais il fait des prods sa mère! Alors arrête!