Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 856 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
261

Hors sujet : Ouaih, je lavé déjà vu...
Mais je préfère quand même le mien.

Et quand c'est un morceau que j'aime vraiment beaucoup, je sors celui de cérémonie :

Un peu encombrant certes, mais bon, spa tous les jours, heinG... :mrg:

262
263

Citation : Pas question d'écouter avec ces enceintes pourries

Faut toujours faire une écoute sur de la daube !
Avec le bon son roots ou tu demandes où sont les basses avant de brancher ton cax ! :aime2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
264
:non: T'as pas vu les enceintes Multimédia Carrouf de mon PC...
Le "tadaaaa" du démarrage de Windows fait vibrer le plastique :ptdr:
265
Spank, ton son, "There is rythm", ca me fait penser a fond a ed-rush et optical, donc toujours tir de barrage, mais j'ai l'impression comme avec ed rush que c'est un peu en mode automatique...

Mais bon on me dirait que c'est du ed rush j'y verrais que du feu, donc :bravo:
266
Tain , Spank , There Is Rythm , ca pete sa mother , là ... :aime:

Bien violent , bien soutenu , speed , pas de temps mort , anal blast stylee ...

Bon , je ré écoute à plein volume demain , parce que là , c'est soit volume moderé soit cax game boy sa mereeeeee ... :(((
267
Euh... bah moi j'aime beaucoup les trucs à ed rush et optical donc la comparaison me fait plutôt plaisir :D:
268
Bah wouala, moi j'accroche pas, j'ai l'impression que c'est toujours en mode automatique, mais ca m'emepche pas de reconnaitre la qualité du taf ;) Ca sonne bien ;)
269
Qu'est-ce que tu veux dire par "mode automatique"? :???:
270
Je ne ressons pas d'énérgie particulière... j'ai limpression que c'est un logiciel qui agence des boucles. EN fait j'ai du mal a trouver un feeling humain la dedans, mais ce n'est que mon avis ^^