Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 819 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
241
:bise: Merci pour "LISTEN"( mais comme ça a été fais dans le move et pas spécifiquement pour la mixtape), j'essaye d'etre plus en accord avec les règles ;) Avec un petit trip bien spé, et bien chaud :nawak: C'est clair que c'est pas la même, d'ou un avertissement :oops: Je me doute que la 1ère écoute rend perplexe :mdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

242
>RaZ : dorénavant , j'encoderai en AAC,tiens,rien que pour faire chier le monde,espèce de breton! :oops2:

:mrg:

Non,mais sérieux,je lis le .ogg,mais le premier lien c'est ton site free.fr et nada! (pas de fichier .org! Fi chier,tiens! :mrg: )

******The Ramones°°°°°°

243

Hors sujet : >Al : t'as des mèèèèèls!!! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

244
[/HS]j'ai vu :oops2: je te répond d'ici 1 heure :mdr: :bise: A+
AL K. [HS]

Désinscription AF

245
Locked si tu aimeS les formats exotiques comme le MP3 ( :ptdr: ) qui prend plus de place sur ton disque dur et avec une moindre qualité,je t'en prie fait donc! :mrg:

(sérieux c'est utilisé partout (C'est ça que t'entends quand t'écoutes France Bleu ,dans les jeux video...etc...(le etc c'est quand t'as plus d'autres exemples).

Par contre mes liens pointent directement vers mes extraits de morceaux et c'est du .ogg :8O: , j'allais presque te demander avec quoi tu navigues ( :mrg: ) mais non je vais plutôt te demander ce que t'as mis dans ton nez hier soir ? :non:

Avec mon navigateur ça te propose directement "enregistrer sous" ou "lire dans votre lecteur favori". :noidea:
246

Hors sujet : Le format AAC est un format de compression créé pas Apple. L'AAC est équivalant au MP3 en taille, mais dont la qualité est hautement superieur au MP3. Sony a pleuré au près d'Apple pendant 2 ans afin de pouvoir utiliser ce dernier dans ses nouveaux GSM et lecteurs MP3.

A bon entendeurs...
:8)

PS: Je sais que Sony et Apple sont LOIN d'être des réf. dans le domaine de l'audio.
:bise: :boire:
247
D'un autre côté, le mp3 permet d'écouter online, donc pas de traces sur mon disque durs....
Y'a pas de plug ogg player pour Firefox ? :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
248
Je crois pas mais par contre tu peux intégrer ton lecteur favori à firefox avec un des addons.
249
:?!: Arreter de vous battre pour une histoire de format.J'arrive pas a avoir le mort sale de Green et celui de Wapi.Quelqu'un d'
autre a le même probs.( lien mort ???).

LOCKED> J'entendais 1h du mat, bien entendu :??:
Dryk> yes, a tester :bravo2: ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

250

Hors sujet :

Citation : etc...(le etc c'est quand t'as plus d'autres exemples)

:ptdr:

******The Ramones°°°°°°