Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 809 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
311
Euh, désolé d'avance : je vais faire mon gros relou mais j'ai pas suivi le thread depuis au moins 2 mois...
Y'a une deadline, histoire que ça me motive ? :oops:
312
Y a pas de "ligne morte".

313
Arf, bon ben je verrai, alors. Merci !
314
Pourquoi tu ne viens pas maintenant??? :noidea:

Y a déja quelque tracks de fait. :fete:
Et quand la dead tombera, il sera trop tard. :?!:

:boire:
315
Bof, j'ai la flemme, en plus de pas être foutu de finir une track en temps voulu...
Mais je lurke, par contre... :D:

Saree > Attation, y'a doublon dans la liste : Intolérance zero et B-bifok renvoient vers le même morceau. Faut dire que Spank et sa manie de changer de pseudo tous les quarts d'heure, hein... :clin:
316
Ho hé hein ! :oops2:
317
Dilemme, nouvelle version ecourtée et re bassée de mon morceau planant ou gros truc jump up ?... :mdr:
318
Spank > la terreur du Résumeur ! merci posteur fou.

n'empêche, j'ai l'impression que les tracks sont tombés beaucoup plus vite qu'avant, alors qu'on a pas de deadline, donc, joins-toi Posteur fou !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
319
:boire: Merci Green :bise: La satu sur les claviers vient d'AF :8O: (put1, sur soundclick j'ai pas les basses aussi rondes qu'elles devraient et sur AF c'est synthés qui saturent mais les basses sont la :???: :((( ).A+
AL K. :clin:

Désinscription AF

320
Klastek> :bravo2: Quelle entrée !!! Bien cool ton mort sale.A part le "hou" (James si je m'abuse ;) ) que je trouve un peu trop répété, ce qui aurait tendance a focaliser l'attention, pour le reste, y a du level :boire:

Hors sujet : J'aurais une ptite pensée pour toi vendredi, je suis du coté de central ;)

AL K. :bravo2:

Désinscription AF