MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 32 874 vues
- 30 followers
Shirow
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...

Gérard Saint Brice
Acktrakt
Citation : bienvenue chez les sniffeurs de glue en pot et autres accros de trucs qui tapent en laissant des taches ...
Green Saree
Moi non plus ....
J'ai juste numérisé toute l'intro batterie de 'A Love Supreme'.

Statik
Green Saree
Par contre, j'ai un super sinus dans les 120 Hz, qui n'en veut ?
On fait un échange ?
Statik
Green Saree
Hors sujet : Merci, mais non. Je crois pas que ça serait super exploitable dans un univers vampirique....
Shirow
Ptaaaaain , deja 8000 ...
Bon , sinon , pas de mauvais esprit , là ... On va la faire , c'te tape ... On va la faire , hein ...? Hé , chuis tout seul , me laissez pas tout seul ... Hééééééé !!!
Klastek Timrak
Shirow
Bah , j'en sais rien , moi : je commence plein de tracks et je verrai lequel servira à quoi , sachant que j'ai d'autres trucs prevus à coté . Si je choppe un mic , je toasterai ptet mon track si ca passe correctement ... On verra bieng ...
Anonyme
Oui patron, on te laisse pas tomber(j'ai pas pourri le squat, pour lacher l'affaire comme ça AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Acktrakt
ou peut t'on trouver le lein pour dl les 2premiére mixtapes ??? car les liens que j'ai trouvé sont morts
merci
A.c.dryk
Il y en a déja quelques un là bas.
Bon, mo track sera plus dans le genre "baise le drum".

Acktrakt
merciGérard Saint Brice
Shirow
Sinon , là , j'essaie de chopper un accap' de Cypress Hill pour un track Jump Up , mais j'avoue ne pas trouver ... Si quelqu'un choppe ca , hein , ca me ferait rudement plais ' ...
Anonyme
A+AL K. ;)
Désinscription AF
Shirow
Ptain , n'importe lequel !!! C'est deja le delire en soi , un accap' de Cypress ... A la base , je voulais bootlegger un classique : Insane In The Brain , How I Can Kill A Man , Tequila Sunrise ou Dr Greenthumb ( ma preferée ... ) ... Mais bon , les accap' de Cypress sont plutot rarissimes , donc n'importe lequel fera mon bonheur ...
Tain , Al , you ruleeeee , là !!!
A.c.dryk
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Ou est mon lobe frontal? En bas de page. Com d'hab.
Bein, il n'y a que les "kits" qui sont d'origine D'n B. Pour la structure... Désolé.

Green Saree
Klastek Timrak
Anonyme
Dryk> je jettes une oreille dès que mon PC taf redémarre
AL K.
Voila pourquoi je préfère ma MPC, jamais en rade, elle
Désinscription AF
Urk Boombleep
Citation : j'essaie de chopper un accap' de Cypress Hill pour un track Jump Up , mais j'avoue ne pas trouver ... Si quelqu'un choppe ca , hein , ca me ferait rudement plais ' ...
J'ai un site dans mes favoris chez moi, où y'a plein (et quand je dis plein...
Sinon, track avec synthé prévue bientôt... Je progresse à petit feu...
Shirow
Ca se passe , ma poule ?
Citation : J'ai un site dans mes favoris chez moi, où y'a plein (et quand je dis plein... ) d'accaps et de remixes, etc, je te l'envoie dès que je suis chez moi...
Ca dechirerait assez severement , là !!!

- < Liste des sujets
- Charte