Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Les protagonistes de cette troisieme tape pour le moment :
- Klastek
- Al K.
- Nixx
- Bkk_Drs
- Fred i
- Posteur Fou
- AC Dryk
- Gerard St Brice
- Roubi
- Niaf '
- Saree
- Wapi
- et votre devoué serviteur aka Shirow
All right ...
Pas de conso gratuite , mais je m'engage à payer un coup à tout junglist d'AF se presentant à moi en soirée ...
La police de caractères me déplaît un peu...
Ca fait un peu trop standard
Et la membrane de boomer derrière, je crois qu'il faut définitivement oublier si on veut pas trop tomber dans le sempiternel cliché
Autrement, y'a de l'idée... Bon, évidemment faudra demander l'autorisation à Adidas pour les 3 bandes là sur le côté, mais pour le reste, ça baigne
Ben justement j'ai mis une police sobre pour changer du sempiternel destroy de police de ce genre de mixtape... je vais trouver autre chose pour le boomer... pourquoi pas une vraie basse ? :D
Les vraies basses, ça sert à rien.
Je voulais juste préciser : je pense que mon thème sera les vampires.
Et enfin, je préfère la version 'blanche' des pochettes, sans doute mon côté électro de base ....
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
9312
29Posté le 09/10/2005 à 03:00:14
Salut a tous, passage en coup de vent.Trés joli, ton bahut Urk ;) Faudrait juste que tu bosse, non Green> ça c'est de l'argument comme c'est tellement vrai(a part dans les mains d'AMON TOBIN J'ai récup 7 albums et je me fait arracher a chaques tracks )Le thème que je prends...Euh......La pollution "Grande éxpérience inside" Bon, je retournes bosser A+
AL K. ;)
0
Désinscription AF
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30Posté le 09/10/2005 à 12:48:48
Les vraies basses ca sert a rien ? ARG *s'évanouit*