Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 623 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
41
Hé , oubliez pas qu'il doit y avoir un peu de d'n'b , quand même , dans vos tracks , hein ... :mrg:
42
En se qui me concerne, ce sera avec plein de percu "Drum'n bass".
Mais la structure... 3kg de pommes de terre si youplé.
43
Dryk > de la bonne bintje de là-haut ! :humm:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
44
:oops2: J'ai précisé que je bass'n'drumicisé le morceau ;)
Dryk> :8O: tu ferais ça avec le nerf du tourisme :mdr: Si t'as le temps, tu me met une frite mayo :mdr: ;) A+
AL K.

Désinscription AF

45
Salut a tous.
je ve bien en etre aussi :ange:
46

:ptdr: :ptdr:

Acktrakt > :coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
47
48
Me voilà aussi:

Bon c'est toujours les mêmes.....les bons :bravo: (huhuhu )

faut de la viande fraîche là, ou qu'il est Spank ? il avait dit déjà lui, allez les gens on fait un super megamix de 4h s'il le faut :bravo2:
49
:humm: C'est l'équipée sauvage version :fou: :nawak: :rocket: :volatil:
Bienvenu chez les :shootme: du son, Acktrakt :coucou: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

50
Spank , il va nous lacher un track , il a dit , vu que c'est theme libre ... :bravo:

Acktrakt > bienvenue chez les sniffeurs de glue en pot et autres accros de trucs qui tapent en laissant des taches ...