Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 615 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Juste un peu de pub... Venez voir par là si vous avez pas encore vu. Yo !

32

Hors sujet : Stune blague, heinG ...
Suffit de check mon profil et mes instrus .... pardon, mes femmes. :bave:

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
33

Hors sujet : Green> je l'ai mailer pour lui éxpliquer que tous ce qui était marqué était a prendre au second degré ;) Welcome in da MONTY dimension !!!

A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

34

******The Ramones°°°°°°

35
CANTROL DISS BWOYZ!!! j'peux faire peter un chtit dub? un peu vénér sur la fin, mais plus axé roots quoi?!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36
Ouaaaaaaaaaaih !

Enfin, pour moi, ça joue. :langue:

En plus je pense que moi aussi je vais faire un ptit Digital Dub qui part en Drill - Trancestep, sans oublier un bon passage Jump-Up... :ptdr: Sans dec' hein ! J'ai déjà pas mal de patterns dans ce goût-là :bravo:
37
Urk> amitié france! en plus j'ai commencé quelque patern...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
38

Digital Dub Powaaaaaaaaaa !
39
Ça vous dérange un mélange métal sirupeux / jungle ? :oops:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
40
:humm:DUB !!!c'est une idée quelle me plait :aime: Pour moi, ça sera un ptit DUB/INDUSTIA L'EAU/BASS DRUMER :diable: Bass bien FAT, ambiance nauséabonde et :fou: sur les bords :mdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF