MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 32 940 vues
- 30 followers

Shirow

Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...

riffeur

http://rastofforo1er.free.fr/all%20right.html
sinon, pour vous faire une idée, j'ai mis en ligne l'ébauche de version allégée qui s'appelle "dubbing da selection" et ça se passe là:
http://rastofforo1er.free.fr/dubbing.html
voilou!
al bien ouéj les récap
 même si c'est du copié/collé. je
 même si c'est du copié/collé. je  

Anonyme

Citation : al bien ouéj les récap / même si c'est du copié/collé.
La pioute
 C'est le 1er copier / coller que je fais passke je suis a la bourre et c'est la seule fois ou tu trouves ça bien
 C'est le 1er copier / coller que je fais passke je suis a la bourre et c'est la seule fois ou tu trouves ça bien   
   A+
 A+AL K.

Hors sujet : C'est la même adresse pour ton track ??? Que je soit sur que y a pas besoin de speeder pour la prochaine récap   ;)
  ;)  
Désinscription AF

bkk_drs

juste pour signaler qu'il y a 2/3 dead links...
wapi
nixx
ethmoh
le 1er track (dans la liste) de Guillaume77
Cheers rudies !

Anonyme

A+
 A+AL K.

Désinscription AF

bkk_drs

j'etais en train de me DL la totale la... elle va dechirer c'tte tape...
  j'etais en train de me DL la totale la... elle va dechirer c'tte tape...
Anonyme

Guillaume:
- http://www.macidol.com/jamroom/bands/1550/music.php
NIXX:
- http://www.myspace.com/spacenixx
WAPI:
- pas sur MY SPACE

Ethmoh:
- http://www.myspace.com/nomoreliescrew
Veula, pour Wapi, j'ai pas trouvé, (alors si tu passes, redonnes une add pour le track)
Pour Guigui, j'ai plus les titres, mais c'est son site PIMPidol
Confiration, bkk, elle va déchirer la tape
 A+
 A+AL K.

Désinscription AF

bkk_drs

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

Gérard Saint Brice

Sinon vous pensez que cette petite machine peu cracher des reeces ?

Pasque j'aimerai bien m'acheter un synth VA et celui la est aléchant ... J'ai aussi entendu une démo du microkorg qui crachai un bon reece mais je suis pas convaincu des sons a coté ...

locked

Citation : je me souvient que Dryk, proposait a ??? de faire la 3 et que lui et Locked feraient la 4
Je joue avec le MJMC : je remplace les ???? par des lettres... Nixx et Urk

>Geraaaaaaaaaaaard : te casse pas le cul,prends un sampler avec plein de reeces dedans,splu simple !

******The Ramones°°°°°°

Green Saree

http://kangaroorec.free.fr/bruxadob/spalaceF/wapi-shinowap.mp3
pour Wapi / shinowap
Je sais plus pourquoi, mais c'est moi qui l'hébergeait.

Green Saree

http://www.myspace.com/wapiwap
Ya du gros son sympa d'ailleurs là-bas !

Acktrakt

Citation : Sinon vous pensez que cette petite machine peu cracher des reeces ?  
 c le meme moteur que sur le ion que je poséde, il peut cracher des reeeces et meme a ten faire
 c le meme moteur que sur le ion que je poséde, il peut cracher des reeeces et meme a ten faire   

Urk Boombleep

Citation : Nixx et Urk
Bin, si ça lui va, moi ça me va ! Plan mixage Mixtape, Ableton Live Rulz
 Plan mixage Mixtape, Ableton Live Rulz   
 > Gérard Saint Brice : le Micron... Haaaaa

J'ai bavé dessus pendant un bon moment, j'ai beaucoup hésité entre celui-là et mon KS Rack (ils sont dans la même gamme de prix, "petits" synthés à modéliséation analogique
Finalement j'ai pris le KSR parce que :
- le Micron n'a pas assez de contrôleurs (3 potards c'est pas le top, j'avais franchement pas envie de me retrouver à naviguer dans des menus pour changer d'effet par exemple, en live spa marrant

- J'ai pas besoin d'un clavier, enfin si, mais un MIDI quoi, question encombrement en live le Micron + un clavier MIDI ça aurait fait beaucoup
Mais à part ça, il a un son terrible ! Je l'avais essayé, même les boîtes à rythmes sont bien cool. Effectivement c'est le même moteur sonore que le Ion, mais avec les contrôleurs en moins et moins d'effets je crois.
Pis, y'a comme même un vocoder 42 bandes je crois...

Mais, KS Rack

Gérard Saint Brice

J'ai encore perdue la vibe de mon track j'arrive pu a le finir et comme un con je boucle un track hiphop minimaliste avec une mélodie qui ressemble a rien ...

Gérard Saint Brice

Anonyme

Mais c'est passke je pars jamais d'une mélodie
 Mais c'est passke je pars jamais d'une mélodie   scaca les mélodies
 scaca les mélodies   Ton track est sur ton "Mon espace" ??? Je check ça cette nuit
 Ton track est sur ton "Mon espace" ??? Je check ça cette nuit   A+
 A+AL K.

Désinscription AF

Gérard Saint Brice

Gérard Saint Brice

Pouet Pouet
Bonne soirée a toi

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

J'aime bien le coté "déconstruit/patte folle".Y a encore du taf a faire, mais ça laisse présager de bonnes choses (fait ptêt attention aux répétitions, mais comme c'est en travaux, j'attend la suite)en tout cas, ça m'a ouvert l'appétit
 J'aime bien le coté "déconstruit/patte folle".Y a encore du taf a faire, mais ça laisse présager de bonnes choses (fait ptêt attention aux répétitions, mais comme c'est en travaux, j'attend la suite)en tout cas, ça m'a ouvert l'appétit   
  Mélo (aka pouet pouet
 ): ça me fais un peu penser a du Aphex, mais et c'est surement du au coté brut, les drums sonnent "synthé années 80".J'accroche moins, mais je vais attendre ta version finale pour me prononcer plus avant  ;)
 ): ça me fais un peu penser a du Aphex, mais et c'est surement du au coté brut, les drums sonnent "synthé années 80".J'accroche moins, mais je vais attendre ta version finale pour me prononcer plus avant  ;) Perso, je pense que le 1er pourrait coller avec la tape, fnit bien sur, mais je veux bien encore patienter pour finir la tape, avec ce que Shishi et toi, avaient envoyé, ça vaut la peine

Locked, Ari, a vous mes poulets (ou mes boulets
 ), heing !!!!
 ), heing !!!!  A+
 A+AL K.

Désinscription AF

Anonyme

Sinon Pour la 4 un thème mais pas encore un film merdeuh

Le pack de samples fait maison c'était une bonne idée je trouve,c très intéresssant de voir ce que 10 ou 20 personnes vont ( ou ne vont ne pas
 ) en faire je trouve.
 ) en faire je trouve.Bon allez motivé, si j'ai rien fini à la fin du mois je ne suis plus digne d'être sur la mixtapeuh..on a qu'a dire ça comme ça c'est fait! bouclé!
Ca tombe bien je vais être à la maison d'ici la fin du mois donc bien bien bien.
Je propose pareil pour mon coupain de boulettitude: Locked.

Anonyme

Yes,(a la De gaulle),JE VOUS EST COMPRIS
 Yes,(a la De gaulle),JE VOUS EST COMPRIS   

Hors de questions pour moi de finir cette tappe sans vous
 Ce serais comme la bretonie sans purée
 Ce serais comme la bretonie sans purée   J'attend le temps qu'il faut, mais le MJMC assume, il a ses boulets et ne laisse personne sur le bas coté
 J'attend le temps qu'il faut, mais le MJMC assume, il a ses boulets et ne laisse personne sur le bas coté   A moins que je sois minoritaire et la, ben je tourne ma veste (un MONTY digne a un quota de pioutitude aussi
 A moins que je sois minoritaire et la, ben je tourne ma veste (un MONTY digne a un quota de pioutitude aussi   et je veux pas m'écarter du droit chemin
 et je veux pas m'écarter du droit chemin   Si droit chemin il y a au milieu de tous les tordus que nous sommes
 Si droit chemin il y a au milieu de tous les tordus que nous sommes  )
 )Pour la 4, perso, j'y réfléchit et fais valoir ma demi cervelle pour le temps que ça prendra
 A+
 A+AL K.

Désinscription AF

Anonyme

Citation : le 1er track (dans la liste) de Guillaume77 

locked

>Al : tu vas voir comment il va arriver dans ta tronche c'te track !

******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte