Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 794 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
451
Yes carrément!!!
En plus je commencait à en avoir marre de lire des forums drum n'bass en anglais!!! :mdr:
452
Bon, il ne me reste plus qu'à espérer que tu fourniss de la bonne came au MJMC ( Monty Junglist Massiv Crew ) ... :D:
Parceque sinon, j'vais m'faire chauffer les oreilles par les patrons du thread qui vont m'accuser d'avoir amener un boulet. :mrg:

Si tu veux, j'te fais un résumé compakt de tout l'topic.

Poste un pur track Dnb/jungle bien phat massiv avec de la basse qui bourdonne, des bons coups de cornes de supporter, et des drills de malaaaaadees !
C'est clair ? :fou:
453
Shishi > je le note
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
454
Voila un track sous perf Ram Trilogy... :bravo:

N'oublions pas qu'il ya "Bass" après drum :D
Funxplode - Big Sound
455
Bon , alors , critique rapido puisqu'il est tard donc bas volume :

- pas fan des accords de synth aigue qui tournent en boucle . Puis un truc me choque dans le son . Ca pourrait être des sons plus amples : delay , reverb etc.
- j'aime pas ton kick , trop maigre , trop sec . Il s'accorde mal avec la snare , je trouve .
- ta basse manque de sub , j'ai l'impression , mais j'ecoute surement pas assez fort ( les subs passent pas top à bas volume sur mes enceintes de merde ... ) . Sinon , la ligne est sympa , même si elle fait des ruptures un peu trop franches du collier à certains moments .

Bon , ca peut paraitre vener' comme critique , mais y a moyen de peaufiner , je pense . Ha , ta snare claque comme une bonne fessée , ca fait plaisir ! Sinon , je suis pas forcement preneur pour ce genre de vibes , mais dans son style , y a moyen de peaufiner , donc ... :clin:
456
Ha , je me rends compte que sté un peu ruff comme critique . Sorry ! Mais bon , faut bien qu'on progresse , donc autant ne pas y aller avec le dos de la cuillere . :clin:

Par contre , j'ai pas eu le temps de ré ecouter à plein volume ... :oops:

Bon , ayé , j'ai commencé mon track definitif ( je pense ... :oops2: ) . A priori , remix de John Holt au programme ! Je suis en train de taffer les samples , là ... Z'ont pas toujours une vibe evidente à caler sur un break , les crooners roots ! :o:

D'ailleurs , si vous connaissez un soft ou une demo avec un algo de time stretch un peu moins perrave que celui de Audacity ... Je suis preneur !
457
T'inkiete man, vasy a bloc, la critique c'est bien, surtout quand c'est pas fait par des gens cons et que personne n'a la parole de dieu ;)
458
459
Mais essayes de monter les sub en écoutant ca fort, je suis sur que ca te fera de l'effet. :clin:
460
Yeplà ! j'ai récupéré le web, j'ai commencé un track (qui ne sera certainement pas retenu au final :((( ), faut juste que je me bouge pour trouver une autre partie et j'enverrai un preview.
je downloade de ce pas les tracks proposées. green & al, bien ouéj les recap ! :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !