MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 28 794 vues
- 30 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2005 à 02:52:13MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
451 Posté le 21/11/2005 à 12:22:26
Yes carrément!!!
En plus je commencait à en avoir marre de lire des forums drum n'bass en anglais!!!
En plus je commencait à en avoir marre de lire des forums drum n'bass en anglais!!!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
452 Posté le 21/11/2005 à 12:26:38
Bon, il ne me reste plus qu'à espérer que tu fourniss de la bonne came au MJMC ( Monty Junglist Massiv Crew ) ...
Parceque sinon, j'vais m'faire chauffer les oreilles par les patrons du thread qui vont m'accuser d'avoir amener un boulet.
Si tu veux, j'te fais un résumé compakt de tout l'topic.
Poste un pur track Dnb/jungle bien phat massiv avec de la basse qui bourdonne, des bons coups de cornes de supporter, et des drills de malaaaaadees !
C'est clair ?
Parceque sinon, j'vais m'faire chauffer les oreilles par les patrons du thread qui vont m'accuser d'avoir amener un boulet.
Si tu veux, j'te fais un résumé compakt de tout l'topic.
Poste un pur track Dnb/jungle bien phat massiv avec de la basse qui bourdonne, des bons coups de cornes de supporter, et des drills de malaaaaadees !
C'est clair ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
453 Posté le 21/11/2005 à 23:29:48
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
454 Posté le 22/11/2005 à 02:41:35
Voila un track sous perf Ram Trilogy...
N'oublions pas qu'il ya "Bass" après drum :D
Funxplode - Big Sound
N'oublions pas qu'il ya "Bass" après drum :D
Funxplode - Big Sound
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
455 Posté le 22/11/2005 à 02:51:48
Bon , alors , critique rapido puisqu'il est tard donc bas volume :
- pas fan des accords de synth aigue qui tournent en boucle . Puis un truc me choque dans le son . Ca pourrait être des sons plus amples : delay , reverb etc.
- j'aime pas ton kick , trop maigre , trop sec . Il s'accorde mal avec la snare , je trouve .
- ta basse manque de sub , j'ai l'impression , mais j'ecoute surement pas assez fort ( les subs passent pas top à bas volume sur mes enceintes de merde ... ) . Sinon , la ligne est sympa , même si elle fait des ruptures un peu trop franches du collier à certains moments .
Bon , ca peut paraitre vener' comme critique , mais y a moyen de peaufiner , je pense . Ha , ta snare claque comme une bonne fessée , ca fait plaisir ! Sinon , je suis pas forcement preneur pour ce genre de vibes , mais dans son style , y a moyen de peaufiner , donc ...
- pas fan des accords de synth aigue qui tournent en boucle . Puis un truc me choque dans le son . Ca pourrait être des sons plus amples : delay , reverb etc.
- j'aime pas ton kick , trop maigre , trop sec . Il s'accorde mal avec la snare , je trouve .
- ta basse manque de sub , j'ai l'impression , mais j'ecoute surement pas assez fort ( les subs passent pas top à bas volume sur mes enceintes de merde ... ) . Sinon , la ligne est sympa , même si elle fait des ruptures un peu trop franches du collier à certains moments .
Bon , ca peut paraitre vener' comme critique , mais y a moyen de peaufiner , je pense . Ha , ta snare claque comme une bonne fessée , ca fait plaisir ! Sinon , je suis pas forcement preneur pour ce genre de vibes , mais dans son style , y a moyen de peaufiner , donc ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
456 Posté le 23/11/2005 à 01:30:18
Ha , je me rends compte que sté un peu ruff comme critique . Sorry ! Mais bon , faut bien qu'on progresse , donc autant ne pas y aller avec le dos de la cuillere .
Par contre , j'ai pas eu le temps de ré ecouter à plein volume ...
Bon , ayé , j'ai commencé mon track definitif ( je pense ... ) . A priori , remix de John Holt au programme ! Je suis en train de taffer les samples , là ... Z'ont pas toujours une vibe evidente à caler sur un break , les crooners roots !
D'ailleurs , si vous connaissez un soft ou une demo avec un algo de time stretch un peu moins perrave que celui de Audacity ... Je suis preneur !
Par contre , j'ai pas eu le temps de ré ecouter à plein volume ...
Bon , ayé , j'ai commencé mon track definitif ( je pense ... ) . A priori , remix de John Holt au programme ! Je suis en train de taffer les samples , là ... Z'ont pas toujours une vibe evidente à caler sur un break , les crooners roots !
D'ailleurs , si vous connaissez un soft ou une demo avec un algo de time stretch un peu moins perrave que celui de Audacity ... Je suis preneur !
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
457 Posté le 23/11/2005 à 01:35:52
T'inkiete man, vasy a bloc, la critique c'est bien, surtout quand c'est pas fait par des gens cons et que personne n'a la parole de dieu ;)
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
458 Posté le 23/11/2005 à 01:38:46
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
459 Posté le 23/11/2005 à 01:50:09
Mais essayes de monter les sub en écoutant ca fort, je suis sur que ca te fera de l'effet.
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
460 Posté le 23/11/2005 à 17:23:42
Yeplà ! j'ai récupéré le web, j'ai commencé un track (qui ne sera certainement pas retenu au final ), faut juste que je me bouge pour trouver une autre partie et j'enverrai un preview.
je downloade de ce pas les tracks proposées. green & al, bien ouéj les recap !
je downloade de ce pas les tracks proposées. green & al, bien ouéj les recap !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
- < Liste des sujets
- Charte