Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 835 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
351
:noidea: Visibly, il n'aime pas les critiques, les liens fonctionnaient cette nuit.A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

352
:eek2: tampis :?!:
je donnerai mes avis sur les tracks ds la soirée( mais bon je suis vrément pas bon pour ca :oops: etre objectif c tendu :volatil: )
353
Pour tout le monde :boire: C'est une étape a passer :bravo2: A+
AL K. ;)

Hors sujet : Dryk> :mdr: :boire: Si on t'avais pas, faudrait t'inventer et casser le moule après :bise:

Désinscription AF

354
Merki :oops:

RaZ! Pour un début, ca le fait. J'attends la finale avec du sucre. :bravo:
355
J'ai rien contre une tuerie dance floor les gars... j'ai juste dit que j'aimais pas trop ed rush et que ca sonnait ed rush, c'est tout...

Y'a l'air d'avoir des sucseptibles dans le coin... :|

En tout cas, je taffe en ce moment un track aphrodite - ram trilogy style (ca promet une fusion zarbi :d)
356
Rho ben, c'est con...
Moi, je l'avais bien aimé ce track quand je l'avais écouté...J'aurais du faire une critique direct, mais j'aime pas trop cet exercice...

Je trouvais aussi que ça sonnait un peu comme les premiers Ed Rush & Optical, très droit certe, mais très dnb...

Après, c'est vrai que si y'a que du breakcore et des trucs spé, je vois pas trop ce que ferait un track floor (comme un des miens) là au milieu... !

Mais :

Après les deux premières tapes à thèmes, on avait dit que le thème était libre, j'ai donc compris que chacun fesait ce qu'il voulait, nan ?

Je trouve un peu dur de critiquer les tracks en sachant cela...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
357
Ha bah oui , il faut tenir compte du style annoncé du track et des intentions de celui qui en est l'auteur pour faire une critique . Et mettre l'accent sur la technique et la construction aussi !
358
NIXX> Perso , c'était du Prodigy like jusqu'a ce que Shirow m'indique que c'était dancefloor :noidea: Mais est ce que ça aurait changé sa réaction :???: La réponse qu'il a fait a Klastek dit le contraire :??: Alors, tous les tracks ont droit a une critique sauf le sien ou uniquement de manière positive.Je ne me permet la critique que si je suis sur de faire la même chose et c'est le cas de ce que j'ai entendu.Ma critique, perso je ne la trouve pas particulièrement dure ( peut être injuste, sur le moment, pour les raisons indiquées, mais même si je le ré écoute, il ne me parlera pas plus.Mais la c'est mon avis et ça n'engage que moi ;) A+
AL K :boire:

Hors sujet : Shirow> mail reçu et répondu :bravo2:

Désinscription AF

359
Ouai, bein moi j'aaadooor les tout prem's d'Ed Rush. Na! :oops2:
Mais je dis bien les prem's.

Et c'est comme Al a dit, dès qu'il y a critique ...:police:

C'est pas par ce que Green a dit que mo track sonnait "Tunderdome" que je lui lache qu'il y connait rien. :non:

Justement, le Crew représente une super palette de tout ce qui est DRUM et BREAK. :mrg:

Mais si tout le monde doit la fermer quand quelqu'un post un track... Ok pour moi. :tourne:
360

Citation : Je ne me permet la critique que si je suis sur de faire la même chose

Voilà un bon moyen pour que j'arrête de donner des avis. Je suis incapable de faire autant que 95 % des tracks dont je parle.
h

Citation : C'est pas par ce que Green a dit que mon track sonnait "Tunderdome" que je lui lâche qu'il y connait rien.

:mrg:
J'ai dit que le pied sonnait 'thunderdome' et du coup masquait un peu trop le reste. Et en plus, je n'y connais rien ! :mdr:
Mais après, je viens à peine de trouver comment vaguement imiter ce fameux pied que je voudrais utiliser pour un truc trip-hop. Et puis des "thunderdome", j'ai dû en écouter 2 dans ma vie, pas plus ....
Tout ça pour dire que les critiques, c'est bien, c'est mal, mais c'est toujours subjectif à sa propre culture, et pas à ce qu'on est capable de faire.

Ça c'était mon avis ....

Maintenant, défoulez vos clavier sur un nouvel essai de la même track et réprimandez-moi à propos des synthés trop compressés, ou un truc du genre .... :mdr:
http://kangaroorec.free.fr/bruxadob/spalaceF/mmtv3.mp3
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.