Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 652 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
441
Un grand merci urk, c'est rare de voir autant de sérieux dans les critiques... bravo ! Ca fait vraiment plaisir !

Je vais remixer mont track de toute manière, car j'ai mixé ca sur des enceintes qui flatte les basse d'ou la ligne qui est en retrait, ca ne groove pas, c'est plat... un nouveau mix bientot (dès que j'ai remis mon reason).

Sinon la j'ai unt rack beaucoup plus directe sous grosse perfusion Ram Trilogy (ouah le prétentieux...) Prepare for monsta bass ! :bravo:
442
Lu Klastek. Ta stéréo ne me dérnge pas. Faut oser.

RaZ, je préfere "Caffé noir".
443
Rouxxx>Mail répondu :bise: :boire:
Pour ARI, si je me souviens bien, il devaient partir 1 mois en bateau (il en avait parlé quand on a évoquer une soirée MJMC), je crois que c'était a partir du 17 ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

444
Merki urk dryk :bravo:

dryk et urk pour ta critique de vieux pote> c'est un peu normal l'un est construit l'autre c'est de l'enregistrement live minable un jour pas en forme donc...
Pour les sons qui tombent pas carrés c'est parce que c'est enregistré avec un p3 sur sound forge pendant qu'il lit reason aussi, alors il adu mal il glitche et il manque des temps des fois...ou il fait des drills tout seul mais là le pb est réglé et sur le morceau final y'aura pas ça du tout.
nickel les crititques Urk.
445
Décembre Al ,Décembre ,2 mois Al, 2 mois ;)

me portez pas disparu en mer trop vite :mdr:
446
Urk > Niiiiaaaaahhh ! Je vais encore tout refaire, si j'ai le temps ... :violent:

Merci guyzz ! :bravo2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
447
Bon , alors , j'ai jeté une oreille rapide à quelques tracks , là . Donc , premieres impressions ( y aura une critique plus "technique" et constructive quand je pourrais faire peter le son à plein pot ... ) :

Al > wow , je kiffe ! Sons nickels , bonne ambiance bien posée ... C'est pas jungle , c'est sur , mais le track est bien trippé , et la voix nickel ! :bave:

Tototo > bon trip ! J'ai trouvé ca ludique comme track , delire bon enfant ... Y a de chouettes idées , mais tes sons de drums sont pas top , et du coup , les breaks manquent de cahouette !

Saree > argh , t'as tout changé les synths ! Pourquoi donc ? Je preferais ceux de la premiere version . Là , c'est trop bordelique , je trouve . Sinon , à mon sens , toujours un probleme de construction du track lui même : tu casses trop , trop vite ! On aimerait avoir le temps de rentrer un peu dans une phase , mais nan , too late . Donc prends plus le temps de developper , laisse un peu tes boucles tourner ( facultatif : je pense que tu peux rajouter quelques bpm à ton track , ca donnerait une meilleure dynamique . ) . Courage !

La suite et le détail , later ... :mrg:
448
:oops: Au moins c'était une histoire de bateau :boire: Et te perds pas :non: on a encore besoin de toi ici :bravo2:
Shirow> Merci !!! :bise: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

449
Page 25...je lis la suite plus tard...j'en peux plus :mdr:
450
C'est quand même une bonne destination, non ? :clin: