Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout le mérite revient à Nixx, qui avait fait le premier et qui a lancé un trcu vachement plus facile : le lien écrit en toutes lettres, et pas caché derrière le titre de la chanson !
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
464Posté le 23/11/2005 à 21:54:59
Bon,ça va les cirages de pompes!
Citation : j'ai commencé un track (qui ne sera certainement pas retenu au final )
Le syndrome
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
465Posté le 23/11/2005 à 21:59:17
Hors sujet : Green je t'ai déjà dit que quand il s'agit d'argent Nixx reste un suisse Nixx je savais pas que ça venait de toi
A+
AL K.
0
Désinscription AF
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
466Posté le 23/11/2005 à 22:00:19
Hors sujet : J'ai une franchise ...
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
467Posté le 24/11/2005 à 01:29:16
Klastek, je trouve ton beat assez petit , ya pas d'unité dans le son, c'est pas ça. Je comprends ton approche beats de BAR a la RAM trilogy je suis assez client, mais là le pied et la caisse sont tous les deux hors du morceau et pas vraiment liés entre eux donc c'est un peu bizarre, la mayonnaise prend pas ...