Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 646 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
461
:oops: Tout le mérite revient a Green, j'ai juste fais un copier/coller ;) A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

462

Citation : j'ai commencé un track (qui ne sera certainement pas retenu au final

Bah pourquoi ?
Moi, j'ai rien contre un bon petit dub !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
463
Tout le mérite revient à Nixx, qui avait fait le premier et qui a lancé un trcu vachement plus facile : le lien écrit en toutes lettres, et pas caché derrière le titre de la chanson !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
464
Bon,ça va les cirages de pompes! :oops2:

:mrg:

Citation : j'ai commencé un track (qui ne sera certainement pas retenu au final :((( )

:8O:

Le syndrome

******The Ramones°°°°°°

465

Hors sujet : Green je t'ai déjà dit que quand il s'agit d'argent Nixx reste un suisse :oops: Nixx je savais pas que ça venait de toi

A+
AL K.

Désinscription AF

466

Hors sujet : J'ai une franchise ...

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
467
Klastek, je trouve ton beat assez petit , ya pas d'unité dans le son, c'est pas ça. Je comprends ton approche beats de BAR a la RAM trilogy je suis assez client, mais là le pied et la caisse sont tous les deux hors du morceau et pas vraiment liés entre eux donc c'est un peu bizarre, la mayonnaise prend pas ...
468
Traduction: "MONTES LE BEAT" :bravo:

Bah en fait j'essayais de faire un beat qui soit pas xxl mais qui donne juste de la vitesse...
469
Nan c pas juste question de monter le beat a mon avis, ce serait plutot 'change le beat"
470
Wapi! Ton lien est mouru. :(((