Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 32 855 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1276
Mici, nan il dit "psycho", figures toi que j'ai pensé à une voix également, plus à une femme d'ailleurs, mais si t'as une idée derrière la tête, ça sera avec plaisir aussi :bravo:... une fois fini :oops:

hop go :flèche:
1277
T'as raison pour le shaker (charley fermé en fait) c'est mieux en le remontant , ça rolle pas plus par contre je crois mais j'ai une idée.
1278
:bravo2: Ha ouaih, j'y avais pas pensé, une voix de meuf par là-dessus :aime:
T'as pas un accap de Miss Kittin ou de Massive Attack qui traîne ? Ce serait dément, ça ferait une espèce de morceau "DJ Patife" - isant :humm:
1279
Ca rolle plus là Urkounet non?

rolling ?

J'ai une jeune voisine qui à une voix magnifique ça serait con de mettre un accap' mais en même temps écrire des "textes" potables et dire à qqun comment chanter ben heu...joker quoi :??:, a essayer mais c'est trop son rayon en plus :céline dion, balavoine :pleure: :
1280
Bha, faut tout essayer moi je dis... :oops2:

:volatil: Nan sans dec, trouve des paroles pas trop nazes, en anglais ça passe souvent mieux :bravo: , et essaie de voir avec elle si ça la botte... Au pire, tu lui fais un intru tout dépouillé, avec juste une basse et un leader pour les changements de mélodie, et tu divises ton beat par 2, souvent les jeunes chanteuses sont affolées par nos gros Amen, au moins en Angleterre les meufs n'ont pas peur des Gros Machins de Guerre :mrg:

Sinon, effectivement, il suffisait de remonter le charley ! Bon, ça ne rolle pas beaucoup plus (ça doit être qu'il n'y a pas assez d'homogénéité dans les sons, c'est bien plus facile de faire roller un breakbeat slicé que des sons qui viennent tous de différents breakbeats, voire des slices de breaks + samples d'autres batteries comme tu l'as fait... :8) )
Mais au moins, c'est plus fluide, et là ça devient carrément :humm:
1281
T'as pas entendu que j'ai ajouté un tibeat de percu flangerisé discret ? trop discret alors, je trouvais qu'il donnait plus de roll. mais c'est vrai qu'à la base c'est du one shot et que j'ai fini par trop quantiser, mouarf.

bon allez pause, à la playa :burn hollywood burn, my skin:
1282
Ptain , les gars , il m'est arrivé un truc de ouf , hier ... J'etais en train de finir mon track , tranquille . Donc , je bounce le bordel , normal . Et là , y a un rayon vert qui descent du plafond vers mon laptop , et hop , le laptop , il a disparu . :8O:

Donc , chuis désolé , va falloir repousser encore , le temps que je traverse la galaxie pour aller recuperer mon laptop chez ces enfoirés d'aliens , je crois ... :(
1283
1284

Shiro-San, aligato pour le délai respecté ! :ptdr:
1285
:mrg:

Rhooo , le Spawn samourai , l'est trop beau . Dommage que ma chambre soit deja encombrée à bloc de trucs du genre , parce que là ... :aime:
1286
Qui te parle d'encombrer ta chambre avec ? C'est du jpeg :oops2:

Mais, ouaih, j'ai bien aimé... :P: J'ai comme même cherché sur Google Images en écoutant 4 fois ton track...
Je laisse reposer un peu (bon, j'avoue, je poste comme un porc après toi et Duch là :oops2: ) mais l'avis arrive !
Ca mûrit... :bave:
1287
P'tain, j'avance pas, avec mes brouillons de tracks, là... :nawak:

...Bon, j'y retourne. :oops2:
1288
Bon, vu le nombre de changement de track, je commences a me tatter(yes, ça viendre!!!), si je vais pas non plus changer
Question commence a sérieusement être en décalage avé le reste et si je me base sur le titre de la tape, pour l'indus, j'ai bien mieux que mon second.
Bref, j'y réfléctionne et je décide dans la journée :noidea: A+
AL K.

Désinscription AF

1289
On efface tout et:
- K.'S TACHYON :
- hi-fi URL: https://www.soundclick.com/util/streamm3u.m3u?id=4221084&q=hi
ou

- WRONG WAY
- hi-fi URL: https://www.soundclick.com/util/streamm3u.m3u?id=4217088&q=hi

Choice's your's now :bravo: A+
AL K.

Désinscription AF

1290
Je viens d'écouter les morceaux de tt le monde à peu près et je me dis que ça serait bien de faire une version mix et ausi une version album qu'on mettrait en archive avec une pochette cd,un listing des morceaux et un joli artwork , qu'est-ce que vous en pensez ?
1291
100 % pour ! :bravo:

edit : c'est moi , ou pour avoir un avis sur lavibe , faut vraiment être patient ? :o:
1292
Ari> +1 :bravo:
Shirox> stoi :oops2: A+
AL K.

Désinscription AF

1293
>RaZ : +10 :bravo2:

******The Ramones°°°°°°

1294
Check ! Pareil que les autres pour l'idée de la pochette ! :clin:
Bon, je tournais en rond avec mes deux ébauches de m*rde, du coup je suis reparti sur un truc plus mélodique. Pour l'instant, piano (accords samplés), contrebasse et Rhodes. Le tout à 166 BPM. Ca commence à sonner pas mal, je vais voir si ça vaut le coup de continuer dans cette voie...
1295
> Shi : ouaih, c'est long La Vibe...
Et c'est souvent les mêmes qui postent des avis, à savori Staya, Soul Soldier et John-John aka JFK (qui pond de très bons avis comme même, en plus il fait du bon breakbeat, bon son toussa :bravo: )
1296
Ouaip excellente idée, jp'eux ptetre faire une chopette pour ceux que ca tente. :bravo:
1297
Ben vazy lance toua klastek si tu sais manier le toshop, kioul.

moi c pas mon rayon,à la limite à la main je suis capable en m'y mettant mais le reste...science fiction.
tout'façon j'ai une chanson à finir :oops:
1298

Citation : j'ai une chanson à finir

:ptdr:

>zicmu : vas y à fond !

******The Ramones°°°°°°

1299
Perso , je me demerde bien un crayon à la main . Par contre , toshop etc. , c'est pas du tout mon rayon . Si quelqu'un palpe en softs de graphisme , y a ptet moyen que j'envoie quelque chose par courrier ( oué , old school style , j'ai pas de scanner ... :oops: ) et que ce quelqu'un voit si il peut en faire quelque chose ...
1300

Citation : tout'façon j'ai une chanson à finir

:surpris: Tu est le "nègre" de qui ??? Céline, Lara(y a un indice, heing)

Locked> pas ce smileys :((( C'est que l'asperge commence a me manquer :8O: :(((

Pour la pochette:

ben pas moi :??: stylo, feutre, crayon de couleurs, etc...ça donne rien :oops2: Spa mon taff non plus :bravo: A+

AL K.

Désinscription AF