Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 789 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
411
Locked> :bise: Les grands esprit se rencontre "My dad is a drunk, my mum is a skitzo !!!"
Klastek> + 10000 :boire:A+
AL K. ;)

Désinscription AF

412
:mrg: Et si on recentrait un peu le sujet?

Bon,ok,spank manque d'autodérision...

Bon,ok,on oublie,on est là pour faire une mixtape et pas se prendre le tête...

Bon,ok,Ram trilogy,je connais pas...

Bon,ok,Bassticot,si tu veux figurer dans la 2è MJMC mixtape,envoie le son...

Bon,ok,ce post ne sert à rien...

Bon,ok,Magritte,est belge...

(Ceci n'est pas un post... :langue: )

******The Ramones°°°°°°

413

Hors sujet : Locked et Dryk> vous mail recevoir doit :mdr: :boire: Des nouvelles donnerez :8O: :oo: :ptdr: :ange: A+
AL K :bave:

Désinscription AF

414
415

Hors sujet : :oops2: C'EST LA CLASSE !!!Oubli réparé :bise: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

416

Hors sujet :
Y'a Urk qui va encore raler... :??:

:mrg:

******The Ramones°°°°°°

417

Hors sujet : URK> Promis c'est le dernier :oops:
En tout plein d'exemplaires, vous pouvez choisir 1 par jour de la semaine et même faire des échanges :mdr: :ange: A+
AL K. :bave: :bise:

Désinscription AF

418

Hors sujet : La mail,seraient-ce les boyaux de ta tête? :mrg: Pas mal...

******The Ramones°°°°°°

419

Hors sujet : Ce qu'il en reste :coucou: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

420

Bah voilà...
je me barre une petite semaine, et c'est le bordel :bravo2:

Squatteurs Junglists d'AF, je vous aime. :aime:

Bref...

FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEER !
Spank ! Fais pas l'enfant ! Refous ton morceau en ligne, j'ai même pas pu l'écouter ! :nawak: Et je m'en fous du fait que tu mettes jamais d'avis, que tu soies un peu hautain ou que tu soies égocentrique ! (Bien que je le pense quand même un peu, oui je suis franc).
Quand tu arrives pour balancer tes flyers, c'est vrai que ça fait un peu m'as-tu-vu, mais je me demande si je ferais pas pareil si j'avais les mêmes flyers à balancer avec mon nom écrit dessus en gros... :aime:
C'est normal, ça fait partie du jeu.

Hors sujet : D'ailleurs tenez vos culs prêts pour une bonne fessée, le site DrumCatcher est presque fini... :demon:

:ptdr:
Bref !
Je veux entendre !

Et oui, je referai les récaps, un jour.
Quand j'aurai le temps. :oops2:

Là, je l'ai pas...
Je vais finir mon track DanceFloor pour la Mixtape III. :langue:
C'est vrai en plus... Et je l'avais commencé bien avant cette polémique (en fait le rythme et le "truc" (vous verrez bien ce que c'est... :clin: ) principal datent d'il y a au moins un an, c'est du preset de Sp-505 (banques de TR-909 & 808) et j'ai juste rajouté du synthé, des boucles et du mixage aux petits oignons... Mais, c'est extrêmement dancefloor, vraiment Jungle dansante limite Garage, il me manque encore de quoi enregistrer, j'ai envoyé mon mp3 en garantie dans une boîte de saumon surgelé, espérons que cette histoire ne finisse pas en queue de poisson :oops2: :fleche: )
Bref !
Gardez toujours une chose en tête :

!!!