MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 32 914 vues
- 30 followers
Shirow
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...

Klastek Timrak
Citation :
bon pr le thread bkk, je sais lol
Statik
Acktrakt
yep c normal que se soit dead avec se changement de température radikal tout le monde est tombé malade
dsl je
moi j'ai etais absen pendant un bout de temps aussi la je devrais tcherker plus souvent jpense j'ai un peu plus de liberté.
Citation : Alors les fichiers midi, je dis + 1000 !!
ook j'essai de te sortir avant la fin de la semaine au pire lundi soir vu que je bosse pas ce week end j'aurai le temps
Urk Boombleep
Citation : urk passe tout les 58 jours
Bha oui, mais je suis plus aussi souvent à rien foutre chez mes parents sur l'ordi qu'avant... Je cherche du taf
et puis bon, c'est vrai que j'essaie de passer un peu moins de temps sur AF qui me bouffait comme même pas mal de temps au lieu de faire de la zik ; là je viens d'acheter ma carte son, je peux pas encore l'utiliser (putain d'alim US
d'ailleurs si vous pouvez m'aider, allez donc jeter un oeil...
) mais je passe pas mal de temps sur mon live (oui !
) et sur le Bundle de ma FireBox (j'ai le Camel Crusher Et puis bon... Y'a DrumCatcher, y'a Incomplet, y'a peut-être un live à préparer pour le 23 Décembre...
Hors sujet : Bikiniii ![]()
Alors bon ! Mais, je suis toujours aussi présent ! Ni !

bkk_drs
J'ai (re-)fait une archive de tous les tracks avec leurs BPM (quand je les avais)...
MJMCIII TRACKS PACK (164 MB)
Il en manque 2 que je n'ai trouves qu'en stream, dirty et riff, si quelqu'un les a, je rajoute...
Cheers !
Anonyme
riffeur
), le bléme c'est que la sauvegarde date de gras longtemps et que donc, retour à la basse qui a trop d'attaque ....etc...dans la semaine je ponds un mixasse et je l'envoies sur pimpidol, j'arrive plus à accéder à mon site !!!
demain, j'écoute les tracks que je connais pas.
mon track tourne à 85 bpm (je sais, je sais
Anonyme
Allez, comme t'était pas là, je le fais une ptite dernière AL K.

Désinscription AF
Statik
riffeur
yeahhh, j'ai grave avancé entre hier et aujourd'hui, donc, bientot ya bon pour mon track !à ploutch !
riffeur
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1951/music.php
pfiou, sté pas simple !
Anonyme

Désinscription AF
bkk_drs
> Riff
j'update le pack des que je puisse stadire dans 2/3 bols de sky (en attendant la mirabelle de metz des montagnes)... J'avais relativement surkiffe tes precedentes versions donc je vais feter ce download frais du jour !
Cheers Rudies !
Green Saree
Anonyme
Green Saree
Du coup, je me suis réécouté tous les morceaux que j'ai de toi, et t'as quand même une supercohérence dans le son : quand mon lecteur tombe sur toi, ça se reconnaît direct.
Hors sujet : Pour les macqueux, il y a un super plug qui lit les .ogg dans quicktime et iTunes, si ça vous dit. Allez donc voir du côté de Xiph : http://www.vorbis.com/setup_osx/
Anonyme
Citation : Bon, et on le termine ce site pour présenter le travail fini ?
Riffeur>

Désinscription AF
riffeur
j'ai renvoyé une version sur pimpidol, parce qu'en me levant ce matin j'ai réécouté le morceau qui m'a semblé sourd vers la fin, j'ai donc changé un peu le bouzin.
bon, on y croit on se bat! il manque quimaintenant ?
Anonyme
Citation : bon, on y croit on se bat! il manque quimaintenant ?
A ton avis ???

Désinscription AF
Green Saree
http://montyjunglemassive.free.fr/

bkk_drs
MJMCIII TRACKS PACK UPDATED
Changelog :
- Ajout du track de Riff & BPM
Cheers !
Citation : 
Urk Boombleep

Anonyme