Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 636 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
531
Sympa ta track riffeur.
:bravo:
...
532
Bon bah euh voila ca fait un baille que j'ai pas posté , mais jvous oublie pas :bravo2:
Je met en ligne un preview de mon track pour la mixtape c'est plus du tout ce sur quoi j'été partie , vous allez entendre par vous meme :demon:

L'encodage est merdique , le debut bug et voila l'url : :mrg: :mrg:
533
Yeah, old schoooooool :bravo: Super découpage d'amen. :o: mais un peu trop rapide je penses, le groove serait meilleur si tu baissais un peu les bpm, la c'est indansable. :bravo: :|
534
Qui a dit qu'il fallait que ça se danse???

535
Rouxxx > merki
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
536
Riff > Yeah Kool !
Elle est sympa la basse disto qui rentre vers le milieu.

Gérard > le lien marche pas chez moi...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
537
Ha , moi , ca marche mais j'ai pas branché ma carte son , donc sur mes petites enceintes laptop , je peux pas juger .

Citation : le groove serait meilleur si tu baissais un peu les bpm, la c'est indansable.

Je m'attendais à du 220 bpm , du coup . C'est à quoi , là ? 200 , à peine ...? C'est plus dansable quand tes jambes te tiennent plus ... Tsss tsss , 17 ans et deja trop vieux pour le dancefloor ... :volatil:
538
Ahah ! J'ai failli m'étouffer tellement je rigolais :bravo:

En tout cas le dj va bien s'amuser, entre du dub a 80 bpm, de la drum old a 150, et du super speedé a 200 + lol :mdr:
539
AC Dryk , c'est quoi le track avec le bpm le plus elevé que tu nous avais filé ? :oops2:

Bah euh oué , sinon , je suis assez d'accord , mais bon , en fait pas tant que ca : tu peux caller un dub à 80 bpm avec un truc à 150 en pitchant ce dernier à 160 . Du coup , là , ca peut passer . Pour le reste , bah , ce sera au chef tambouilleur de cette tape de se demerder ! :oops2:
540
Grand max. 240 bpm.

En général, je travail à 100 ou 200 bpm.

:mrg: