Bon bah euh voila ca fait un baille que j'ai pas posté , mais jvous oublie pas
Je met en ligne un preview de mon track pour la mixtape c'est plus du tout ce sur quoi j'été partie , vous allez entendre par vous meme
L'encodage est merdique , le debut bug et voila l'url :
Yeah, old schoooooool Super découpage d'amen. mais un peu trop rapide je penses, le groove serait meilleur si tu baissais un peu les bpm, la c'est indansable.
Ha , moi , ca marche mais j'ai pas branché ma carte son , donc sur mes petites enceintes laptop , je peux pas juger .
Citation : le groove serait meilleur si tu baissais un peu les bpm, la c'est indansable.
Je m'attendais à du 220 bpm , du coup . C'est à quoi , là ? 200 , à peine ...? C'est plus dansable quand tes jambes te tiennent plus ... Tsss tsss , 17 ans et deja trop vieux pour le dancefloor ...
AC Dryk , c'est quoi le track avec le bpm le plus elevé que tu nous avais filé ?
Bah euh oué , sinon , je suis assez d'accord , mais bon , en fait pas tant que ca : tu peux caller un dub à 80 bpm avec un truc à 150 en pitchant ce dernier à 160 . Du coup , là , ca peut passer . Pour le reste , bah , ce sera au chef tambouilleur de cette tape de se demerder !