MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 32 661 vues
- 30 followers

Shirow

Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...

Anonyme

Non sinon "Shirow et Ari, et Necrobyef" non qu'a ce sortir les d.... du Q !

Citation : au fait j'ai lu que tu as essayé de te virer d' AF ???
il a des sauts d'humeur

Citation : c'est nul hein
non .... c'est sur c'est pas top innovant .... c'est juste que je sais pas Nox c'est bien !!! non ?

Anonyme

Citation : al kye, soundclick c'est payant nan ?
Tu as une version free, ou tu es limité par la taille des morceaux (10 ou 20 mo max/morceaux(perso, je mettais les miens en 128kpbs et j'ai jamais eu de blèmes de taille).La versio payante te permet de mettre des morceaux plus "lourd" (40mo) et d'avoir un zolie site

Hors sujet : au fait j'ai lu que tu as essayé de te virer d' AF ???
KYE-KREW s'en va, et moi je change mon compte pour POSSEDES-INC. et je resterais, mais que sur les threads des keupins

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

perso je m'en doutais car on a pas opté pour un thème qui fédère comme les 2 précédentes. C'est sùr que ça chicane au départ pour se mettre d'accord mais une fois fait, ça mouline plus.
Citation : je sais pas Nox c'est bien !!!

Anonyme

Citation : il a des sauts d'humeur
Non, prob concernant la fiche membre qui est en désaccord avec la charte
Citation : c'est juste que je sais pas Nox c'est bien !!! non ?
Pour le nom, je sais pas, mais question son

(Par contre, Guigui, si c'est pas toi qui a un morceau qui tourne sur la chaine GAME ONE, je te confirme que le nom est déja pris

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

http://download.yousendit.com/A31DE0B7478478E0
c'est juste pour dire que j'ai pa abandonné de faire du bruit

putain GLITCH est parti en couille .... tant pis ....

Anonyme

/drum-n-bass/forums/t.80280,mon-dernier-morceau-d-n-b-un-peu-quot-jazzy-quot.html
C loin d'être parfait et si ça te convient pas pour le mix ben tu me dis , j'essaierai d'arranger le son.
alors go dirty si t'es motivé pour mixer.

Citation : non qu'a ce sortir les d.... du Q !
facile toi heinG... YAKA

J'ai pas d'excuses mais...

Mes excuses au crew

Shirow

Anonyme

Citation : Mes excuses au crew
.......... ah ouais non mais FUCK ,t'as abusé tu me feras 3 avés et 2 patter(n)s .......

Bon la j'attends de dl ton track .... mais bon 'jazzy' on est pas fait pour s'entendre Ari .....
Bon alors déja : un fichier .ogg .....pas mal c'est comme mettre des wav en preview (merci shirow pour les bouzeux comme moi qui sont a peine en 56k c'est que du bonheur ....)
BON bin en fait je kiffe bien le D bu vraiment sympa par contre apres je sais pas ça manque un peu de gouache a on gout mais bon ça fallait s'y attendre ....
Bon et par ailleurs c'est pas parce qu'on dit des 'gros mots' qu'on est méchant alors arreter voir de prendre la mouche !
fuck toi meme 'jeune gaillard' ..... ;)
Hors sujet : c cool pour ta trax shishi le d bu est tres prometteur ..... je t'ai un peu taquiné cetta apre'm mais j'avais pas vu ton ceaumor dsl et le samourai trax c mort ducoup ou quoi ?

Anonyme

pour le .ogg ouais c'est vrai y'a pleins de boulets qui croient que c'est compliqué et que ça mord , mais ça prends moins de place que le mp3, pis par les temps qui courent un format libre peut-être pas plus mal, non?
Bon je vais faire 2 amens en pénitence.

Anonyme

Anonyme

AL K. ;)
Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

- http://vorbis.com/software/?id=43
AL K.

Désinscription AF

Anonyme

http://www.illiminable.com/ogg/oggcodecs_0.71.0946.exe
Sinon le lecteur VLC est nickel par ex il lit quasi tout les formats y compris vidéos sans te faire chier avec de la pub ,des drm et autres chienlit de spywares.

Anonyme

Vlc nickel pour la vidéo mais pour le son je suis resté vieux jeu et un bon equalizer a la con ,je peux pas m'en passer ....
En plus comme ça quand je serais vieux avec moultes heures d'entrainement je pourrais écouter le son avec les yeux c'est quand meme forminable non

Urk Boombleep

Citation : y'avait plein de gens qui sont arriver dans le truc ,que s'aurait pu etre du r'n'b que c'était la meme !!!
Alors bon du coup ,ils essayaient de danser mais bon : v'la le merdier ... mais ils se décourageaient pas ,enfin bon ils m'ont étonné et ravi ,trop de smile ...le top ,de la biere au large ,des cones au bar , ROYALE quoi

Le public suisse est génial, en cela qu'il ne te juge pas au premier regard, chose qui pour moi fait du bien : en France quand je me pointe en soirée HipHop on me juge sur ma veste camo "de teufeur", et quand je vais en teuf ou soirée drum etc on dit que je me la pète avec ma casquette à visière plate et stickers dessus...

Au moins en suisse, on te fout la paix.
Et les gens ont pas peur de venir découvrir de la musique, même si c'est pas forcément un truc qui leur parle, ils viennent écouter vite fait, ensuite si ça leur plaît pas, ils peuvent toujours aller boire une bière, discuter et fumer un spliff au ChillOut... (encore un ptit concept beaucoup plus répandu en suisse qui fait que pas mal de choses s'arrangent, s'il y avait un chillout dans toutes les boîtes et salles de concert en France je suis certain qu'il y aurait moins d'embrouille pour des trucs à la con

Oui, effectivement je suis dégoûté de ne pas avoir pu venir, mais je pense pas avoir d'excuses à te présenter, je venais surtout pour la zik, pour La Glace à la Viande, pour voir Nixx...

Hors sujet : Nixx d'ailleurs, toujours pas reçu le CD Pas grave, ça se trouve tu l'as pas encore envoyé, mais j'aimerais pas qu'ils l'aient paumé à La Poste, on connaît leur incapacité légendaire à faire passer les colis à la douane

Anonyme

Urk Boombleep

Citation : Je confirme pointilleux les douaniers Suisse
Bha là, tu peux enlever le "douaniers" et rendre à ce pauvre "suisse" le S final dont tu l'as sauvagement amputé.

Anonyme

Citation : (à part les connes au bar )
Non mais pas les connes ,je veux dire les cones ,"les spliffs" ,quoi !
Ouais en + 'la glace a la viande' c'était vraiment pas mal dutout voir meme mortel : je me rapelle plus du nom du gars : dren ou .....je sais plus quoi et en fait c'est eux qui organisaient la soirée a Geneve avec venetian vendredi dernier ,mais putain ils font un peu chier avec leurs soirées le vendredi qd meme .... bon la prochaine ,je prends ton phone et on t'embarque ,nous on est passé par bezac .... tant pis ce n'est que party remise jeune gayard !!!
Je te dois des excuses vieux (ref : la plume dans le cul ....) bikini test + 1

c'est ce que je disais a nixx mais j pense bien retourner vite fait par la bas ,si ya moyen de me tenir au courant des trucs qui se passent (tu vois ce que je kiffe en gros) ou de me refiler une adresse ou je pourrrais trouver tout ça .... voila quoi y'a que les cons qui changent pas d'avis !!
a+ hulk
ouais bof nous on a trop pas galérer ..... nickel !

Statik

dirt > je vois pas trop l'adresse que tu demande, un agenda c'est ça ?
Comment je me suis déjà fais chier avec eux....

Anonyme

Citation : je me rapelle plus du nom du gars
C'est Jere.

Anonyme

C'est vraiment bien foutu ça zik ....
Bon jouer apres rotator c'est pas evident ,en gros les gens s'étaient fait défoncer les dents de devant .... juste avant !
Perso c'est vraiment bien passer ,ila un bon feling avec la salle ( pa'tro comme moi ,qu'est tendance a envoyer non stop sans lever le nez .... c'est la pression ....

nixx_bin en fait y'avait une carte sur le bar avec un site qui "soit disant" reference toutes les soirées en suisse ....
Mais bon si tu peux juste me prevenir quand y'a des trucs du genre ....

On voulait descendre a venetian mais le vendredi apres le taf 450km ....moyen en fait ... démotivé ,ça loose quand meme !!!

see you

Anonyme

y'a un gros truc à Toulouse le 11 novembre aussi, amon tobin, aphrodite entre autre, j'ai bien envie de faire le déplacement

http://www.festivaldecibel.com/menu.html

Anonyme

Bon et le reste : aphrodite trop peu pour moi a la rigueur jamal mais bon tout dépend de ce qu'il a pris .... hélas !ya dj cam qd meme et cutee b
Et pour le reste ça va bien tordre du cul quand meme .... plume et compagnie :
David Carreta (la honte) Agoria (

En fait ça dépend si t'es pas trop loin .... mais bon quand meme .....
Je m'y risquerais pas !!!
Merci pour l'info qd meme

- < Liste des sujets
- Charte