Pitié pour nos oreilles Oui patron, on te laisse pas tomber(j'ai pas pourri le squat, pour lacher l'affaire comme ça )Je suis en train de bidouillé un petit son de BASS, sur le PROTEUS X avec tous les zolies fitres Z-PLAN je ne vous dis que ça A+
AL K.
Acktrack -> la deuxieme n'est pas définitive je vais poster un lien de la version " sans connerie de pitch " et le week end prochain version " ya les tracks de tout le monde "
En fait , je sais pas si Jok pose finalement sur la premiere ... Si c'est pas le cas , on pourrait rassembler les liens vers les differents mixs et ouvrir enfin un topic pour que les AFiens puissent les chopper ...
Sinon , là , j'essaie de chopper un accap' de Cypress Hill pour un track Jump Up , mais j'avoue ne pas trouver ... Si quelqu'un choppe ca , hein , ca me ferait rudement plais ' ...
Ptain , n'importe lequel !!! C'est deja le delire en soi , un accap' de Cypress ... A la base , je voulais bootlegger un classique : Insane In The Brain , How I Can Kill A Man , Tequila Sunrise ou Dr Greenthumb ( ma preferée ... ) ... Mais bon , les accap' de Cypress sont plutot rarissimes , donc n'importe lequel fera mon bonheur ...