Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 631 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
61
:pleure: Pitié pour nos oreilles :bise: Oui patron, on te laisse pas tomber(j'ai pas pourri le squat, pour lacher l'affaire comme ça :mdr: )Je suis en train de bidouillé un petit son de BASS, sur le PROTEUS X avec tous les zolies fitres Z-PLAN :bave: je ne vous dis que ça :diable: A+
AL K. :clin:

Désinscription AF

62
Moi je vais faire de la BASS music... facon miami... avec des paroles X en francais parlées par ma copine :D :D :fleche:
63
:coucou:
ou peut t'on trouver le lein pour dl les 2premiére mixtapes ??? car les liens que j'ai trouvé sont morts :?!:
merci
64
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C97182%2Cpage%2C10000.html
Il y en a déja quelques un là bas. :clin:
Bon, mo track sera plus dans le genre "baise le drum".
65
:bise: merci
66
Acktrack -> la deuxieme n'est pas définitive je vais poster un lien de la version " sans connerie de pitch " et le week end prochain version " ya les tracks de tout le monde " :mrg:
67
En fait , je sais pas si Jok pose finalement sur la premiere ... Si c'est pas le cas , on pourrait rassembler les liens vers les differents mixs et ouvrir enfin un topic pour que les AFiens puissent les chopper ... :)

Sinon , là , j'essaie de chopper un accap' de Cypress Hill pour un track Jump Up , mais j'avoue ne pas trouver ... Si quelqu'un choppe ca , hein , ca me ferait rudement plais ' ... :D:
68
Quoi toi chercher ? J'en ai un, moi attendre réponse, chef :bise: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

69
Nan ? :8O:

Ptain , n'importe lequel !!! C'est deja le delire en soi , un accap' de Cypress ... A la base , je voulais bootlegger un classique : Insane In The Brain , How I Can Kill A Man , Tequila Sunrise ou Dr Greenthumb ( ma preferée ... ) ... Mais bon , les accap' de Cypress sont plutot rarissimes , donc n'importe lequel fera mon bonheur ... :o:

Tain , Al , you ruleeeee , là !!! :bravo:
70
Voila une version "beta" de mo track.

http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/

Ou est mon lobe frontal? En bas de page. Com d'hab.

Bein, il n'y a que les "kits" qui sont d'origine D'n B. Pour la structure... Désolé.