Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 630 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
601
:non: Pas ici,nous ont pro mou et on voit :oops2:
Pour les cours de français, tu t'es trompés d'étage :pong: :ptdr:
AL K. :bave:

Désinscription AF

602
603
:coucou: Zolie image :mdr:
Bon pour ARI, j'ai retrouvé sur mon disc dur son track et il est hébergé par nous donc:

- ARI ARA ; VIEUX POTES (bpm 177):

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,77328.html

Wapi, je ne me souvient plus du titre du tiens, mais je peux faire de même si toi y en a vouloir ;)
Pour ARI, il y en avait un 2ème, mais je ne l'ai plus ( ou alors quelque part sur mon DD, je chercherais.)A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

604
Kye > tu regarderas mieux : celui de wapi est déjà en ligne ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
605
:8O: downloadé en 3 s !!! :8O:
tain, il est bon le track :bravo2: , houlà, que ce passe-t-il?(2min14 :?!: )
une reverb gated, ou un reverse zarbi, ou le mp3 qui "saute" :volatil: ?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
606
Green> j'avais pas vu, dsl :boire:
Riffeur> je revois ça en soirée, le morceau était en OGG, je l'ai mis en mp3.Le track est court, mais il fait plus de 2 minutes :???: Je dois bouger, mais je serais de retour ce soir et le blème sera réglé ( au pire, je le mettrait dans son format d'origine)A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

607

(je pose un drapeau)

Y'a pas de thème, alors ? (désolé j'ai pas pu tout lire le fil)
Deadline : laissez-moi 6 mois :mrg:
608
Pas de thème :mrg:
Pas de samples imposés :bravo:
Pas de deadline :fou:
609
610
:coucou: Jonglist !!!Ben, je viens de ré écouter le track de ARI et c'est comme ça qu'il est :humm: L'effet a 2'14 est voulu par le monsieur :mdr: Alors pour les réclamations, c'est chez lui qu'il faut se plaindre :mdr: ( j'ai sa version que j'ai comparée a celle mp3 + une autre que j'ai refait en Ogg, et y a pas de différence :noidea: )
A dans 6 mois, Minuslab :mdr: :boire: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF