Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wapi, je ne me souvient plus du titre du tiens, mais je peux faire de même si toi y en a vouloir ;)
Pour ARI, il y en avait un 2ème, mais je ne l'ai plus ( ou alors quelque part sur mon DD, je chercherais.)A+
AL K.
0
Désinscription AF
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
604Posté le 22/12/2005 à 10:21:47
Kye > tu regarderas mieux : celui de wapi est déjà en ligne ;)
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
605Posté le 22/12/2005 à 10:22:13
downloadé en 3 s !!!
tain, il est bon le track , houlà, que ce passe-t-il?(2min14 )
une reverb gated, ou un reverse zarbi, ou le mp3 qui "saute" ?
Green> j'avais pas vu, dsl
Riffeur> je revois ça en soirée, le morceau était en OGG, je l'ai mis en mp3.Le track est court, mais il fait plus de 2 minutes Je dois bouger, mais je serais de retour ce soir et le blème sera réglé ( au pire, je le mettrait dans son format d'origine)A+
AL K.
0
Désinscription AF
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
607Posté le 22/12/2005 à 13:15:35
(je pose un drapeau)
Y'a pas de thème, alors ? (désolé j'ai pas pu tout lire le fil)
Deadline : laissez-moi 6 mois
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
608Posté le 22/12/2005 à 17:08:17
Pas de thème
Pas de samples imposés
Pas de deadline
Jonglist !!!Ben, je viens de ré écouter le track de ARI et c'est comme ça qu'il est L'effet a 2'14 est voulu par le monsieur Alors pour les réclamations, c'est chez lui qu'il faut se plaindre ( j'ai sa version que j'ai comparée a celle mp3 + une autre que j'ai refait en Ogg, et y a pas de différence )
A dans 6 mois, Minuslab A+
AL K.