MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 32 891 vues
- 30 followers
Shirow
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...

Anonyme
Anonyme
AL> WE: mais pas de précision sur lequel
Shirow> 10 jours: avec les conditions connus de tous
Ari> No comment
EtHmoH> 10 jours: version inconnus
Une belle brochette

Désinscription AF
Anonyme
Citation : No comment
non effectivement, ça va m'énerver!

Shirow
Nan mais je peux l'ouvrir dans audacity , mais vu que je l'aime bien , ce track , ce serait cool si tu pouvais le coder en mp3 ( comme ca , je pourrais te faire un vrai commentaire , en plus !

Acktrakt
c ok pour ds dix jour alors
je recupére les track des links ou ya na que c pas des version finale? il me faudrait le bpm de chaque morcif et si c possible d'avoir tous un encodage mp3 en 320 par exemple histoire d'avoir la meme qualité bon la je v au toubib
bonne journée a vs
Anonyme
En attendant amusez vous bien
Anonyme
cliques sur le lien + haut , Atrackt pareil si tu veux la récup' c'est du mp3 320kb.Shirow
Anonyme
pfioooou je vais y arriver...trop creuuvé hier :
MP3
Shirow
The cursed mp3 ...
Anonyme
Adieu monde cruel j'en ai marree

Anonyme
Citation : Ok d'accord bon alors moi c'est mort (j'ai plus le track pour l'instant si je le revois un jour .... sav formatage )en + franchement ça a tellement rien a voir avec tout le reste ,ça fait vraiment le relou qui fait chier tout le monde ..... le jour ou je ferais de la d&b ,on se rapelle !
En attendant amusez vous bien
Qué, quoi ??? Moi pas tout compris là
Ari> dire qu'avec Windaube, tes mp3, allez, 2 minutes et c'est réglé
Désinscription AF
Green Saree
Anonyme
A+
Désinscription AF
Anonyme
Citation : dire qu'avec Windaube, tes mp3, allez, 2 minutes et c'est réglé
avant que windaube media puisse lire du wav en 32bit float à 96khz
dj suarez
je ne fai pa dans le breackbeat drum & bass et autre mai je ferai les son et avec vos critique j'aprendrer un peu les base et tout ca donc meme si ca sera pa terrible j'orai je pense des bon conseil pour m'améliorer dans ce style
Shirow
Anonyme
Yop,
Y a pas de réèle deadline (le temps MJMC est variable
C'est le bon endroit si tu veux toucher a ces zics (même si pour cette tape, c'est plus libre puisque ça va du DUB, HH, Breakcore, etc...en gros un peu de tout.Ecoutes les morceaux de la récap et ça te donnera une bonne idée de ce que tu peux faire
Citation : et avec vos critique j'aprendrer un peu les base et tout ca donc meme si ca sera pa terrible j'orai je pense des bon conseil pour m'améliorer dans ce style
Notre grand inquisiteur: Urk, te feras part des ses comments et crois moi, c'est du conseil 1rst classe
Donc, welcome a toi

Désinscription AF
Anonyme
Hors sujet : Yop,
ben, dsl, mais mon track ne sera pas finit ce WE, un prob ex-familial risque de me faire perdre quelque jours, donc, dés que j'ai la tête a faire du son, j'attaque direct, mais là...spa vraiment le cas.
Désinscription AF
bkk_drs
> AL
Bon, sinon,
Citation : Bah , y pas de deadline , mais bon , on approche quand même de la phase ou l'ensemble va être mixé . Donc , et surtout si tu commences à peine à apprehender le genre , je te conseille de peut être attendre la prochaine et de nous faire écouter quelques sons histoire qu'on te conseille et que tu sois opé pour le prochain opus ! Non ?
+ 1
parceque 1er post du thread,
Citation : 1 Posté le 08/10/2005 à 02:52
Cheers !
Anonyme
j'espère que ça va vous décoiffer
VOILA
Urk Boombleep

Sérieux, j'ai pondu 4 morceaux depuis Body Bouncer, j'ai pas tout posté ici sur AF (certains projets deviennent vraiment sérieux, dont DrumCatcher, ça fait plaisir, on est en contrat avec une assoce qui organise pas mal de festoches dont celui de ce WE, les Zikapontium, on a vu Birdy Nam Nam, Reverse Engineering, R-Zac, enfin bref, on a un contrat pour jouer dans la totalité de leurs festivals l'an prochain !
Faire la première partie de groupes pareils... Du bonheur...

Bref ! Allez, motive, quoi... Elle annonce, cette mixtape, on a tous bien progressé depuis les balbutiements hésitant et Pythonesques du Monty Junglists Massive Crew... L'heure est venue de démontrer votre puissance !
RIIIIIIIIIIIISEEEEEEEE
Hors sujet : A WITCH ?
Anonyme
Citation : Haaaaaa putain j'ai vraiment l'impression que c'est la foire aux excuses ce thread...
Yop,
Ben, je suis comme toi, j'ai envie que le MJMC prenne la place qui est la sienne avé tout ce qui va avec, mais sur ce coup: c'est le caca pour moi
19 ans de vie commune qui viennent de se crasher, mon fils ainé qui m'a pris en grippe et un déménagement qui été en cours a gérer, plus...Donc, la zic va reprendre le dessus, mais là, tout de suite, j'ai pas la tête a bosser sur des finitions de mon track
Bkk> thanx
EtHmoH> j'écoutes ça dans la nuit ;)
MJMC Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Désinscription AF
Anonyme
Citation : Sérieux, j'ai pondu 4 morceaux depuis Body Bouncer
Ca va, ça va!! quand ça retombe c'est pas drôle, c'est même franchement chiant, ça t'arriveras aussi.
Citation : on a tous bien progressé depuis les balbutiements hésitant et Pythonesques du Monty Junglists Massive Crew... L'heure est venue de démontrer votre puissance
!C'est clair qu'on à progressé c'était un des buts je pense, on peux dire objectif atteint, mais la route est sans fin.
3 mixtape en 2 ans ça va je trouve même si y'a que moi que ça énerve pas j'ai l'impression, on est pas à l'usine, enfin bref.
Pour la prochaine deadline obligatoire, genre 2 mois max pour rendre les morceaux et puis voilà rendu pas rendu on boucle, non ?
Sinon félicitations pour votre contrat, le 1er ça doit faire 'achement plaisir
R-Zac ...'tite remontée d'acide là
Anonyme
Citation : C'est clair qu'on à progressé c'était un des buts je pense, on peux dire objectif atteint
Ayant pris le train en cours, et je ne me taperais pas les pages d'avant
), mais quels étaient les objectifs du départ ???Juste faire un truc sur AF et résté tranquilou ou plus
Citation : Pour la prochaine deadline obligatoire, genre 2 mois max pour rendre les morceaux et puis voilà rendu pas rendu on boucle ?
Je suis partagé sur le coup:
Une deadline strictement réspéctée, ce serais plus le Monty, mais raccourcir les delais, oui, si on veut faire quelque chose de plus ambitieux, mais pour ça, y a déja pas mal de chose a faire:
Un logo, un endroit ou on retrouves toutes les mixtapes et autres réal du MJMC, etc...
(je met ce que je retrouves comme prob quand je veux push le Monty sur mes sites ou n'importes quel autres trip du genre
)
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte