Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 797 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
581
Raaargh, comment je pinaille avec soundclick!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
582
Je confirme Riffeur, ils ont changé de système cette nuit :???: Après des fichiers nt pour le dl, visibly maintenant il faut chercher les dl fait dans les fichiers temporaires, ou comme je l'ai mis sur le thread de Urk, ils sont en train de tout réorganiser.Est ce que c'est temporaire ou est ce qu'il va falloir avoir un compte "listener", bop, la je percute plus :oops: Quand je tape un dl sur le site du KREW, ça a l'air de fonctionner, mais je viens de passer sur le site de Shirow et celui d'Urk, et la on te demande de t'inscrire pour avoir accès :noidea: Je fouines un peu plus a fond et j'éssaie de vous dire ce qu'il en ai.(même moi, qui connaissait ce site par coeur, je suis en train de réapprendre a me repérer.)A+
AL K. ;)

Désinscription AF

583
A propos de Soundclick:
C'est rentré dans l'ordre, mais il faut récupéré le fichiers dans les temporaires, je viens de testé sur tous les sites, l'obligation de s'insrire ne s'affiche plus.Je pense que c'est du au fait qu'ils mettent en place un système de vente de mp3, ça éxpliquerais que sur le site du KREW, le message n'apparaissait pas ( ils favorisent les sites avec options avant les autres ).Pour le stream, ils ont leur propre lecteur.A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

584
In trance Rappel parce que je suis pas dans la recap

585
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
586
Dsl Djbisar, mais je l'avais précisé que ma récap était incomplète, mais notre Green national a réparé ma boulette, merci Green :bise: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

587
Y'a pas de prob :mrg:

588
Yo Green tu gères ta race
589
Mais de rien, et il en manque encore si ça se trouve ....
Par contre, je peux héberger les morceaux de wapi et de ari ara que j'ai. Je sais pas si c'est les bons :
- wapi : shinowap
- ari ara : vieux pote (je crois qu'il en avait proposé une autre ...)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
590
Pinèze les guys vous y êtes déja...........ben moi j'suis aux fraises en ce moment..........si vous trainez suffisemment la papatte j'vous rattraperai pitètre...............

En tout cas la mixtape à résonnée partout sous les tropiques......ça tabasse bien, surtout en 2 ème partie, ça m'a fait plaize.

bon allez @+