Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 29 165 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
641

Citation : c'est du sampling de fearfactory?

Naaan, c'est le gratteux de KILL YOUR ENEMY :bave: ( du moins c'est ce qu'il aurait voulu faire si il avait récup sa rapidité :((( ,mais j'y bosse et bientôt toute les grattes seront de moi, pour l'instant: Big Fish Audio ;) )

Pour les voixs, j'avais pas envie d'un mix a la "française", j'ai plus déliré justement sur le retrait( d'ou l'écoute au casque ou les watts a donf ).Faut que ça arrache les noreilles :humm:

De toutes façon, ce n'est que une seconde proposition, "Questions" reste le morceau a garder si il n'y en a que un :bravo2: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

642
Venez faire un petit tour par la, je viens de finir mon morceau.

:coucou:
643
:8O: Fred, c'est le pervers qui sommeil en toi qui parle la :???: :mdr: A+AL K. ;)

Désinscription AF

644
:pong: , non non :non: .

:langue:
645
:coucou: :boire: ;) A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

646
:mdr: :mdr: :mdr: :8O: ?-ki mixe la tape-? :8O: :mdr: :mdr: :mdr:
647
648
Ya pas grd monde qu'est venu là:
/dub/forums/t.148931,all-right-dub-selection-ca-vous-plait.html
pour dire des choses constructives (ou même des cagades) sur mon dub! :(((
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
649
Salut les ga je passe vs faire un petit :coucou: histoire que vs m'oubliez pas j'ai plus le net depuis un mois a peut prés donc j'esssaye de faire au mieux pour me tenir au jus je vs dit a bientot les junglist :boire:
650
Flag mon morceau est pret( enfin presque quoi), au fait, voir mon myspace !

pas euh encore d'avis :((( :((( :((( :((( :furieux: