Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 830 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
681
:clin: salut les guys...ben j'essaie tant bien que mal de pondre un piti morcif pas trop baclé mais avec toutes les tuiles qui me tombent dessus, le taf, le trajet et bla blaaa blaaaaaa, patin couffin ben ça avance pas trop vite.

Et même qu'en plus je la veut pas trop baclé et variée sur les beats alors je fais au mieux.......je regrette presque pour ne pas dire tout à fait l'époque ou j'étais payé grassement pour venir me pignoler avec vous pendant mes heures de taf.

Là c'est loï.

Sinon pour la prochaine je pensait à un truc genre "les tontons flingueurs" ça donnerai un truc marrant, genre samples fun avec zic qui tatane???nan???

Menfin c'que j'en dis c'est juste une idée. J'vous oublie pas mais l'adsl est trop chère vers chez moi (2 Méga pour 94 euros :oo: ) alors comme yé soui fauché ça attendra.
@+
682
683
Hé-là, suffit Klastek, point trop n'en faut :eek2:

> Guillaume77 : arf, les tontons flingueurs, moi j'aime pas trop... Strop vieux, les jeunes qui écoutent de la Drum'n Bass veulent de la violence d'aujourd'hui, de la violence gratuite, de la violence américaine, tu vois. Il faut du prêt-à-consommer.

:nawak:

Stune blague.
:mrg:

> Shiral : MORCEAU !!!!
684
Moi j'aime bien la violence gratuite ... :oops2: :volatil:

Citation : > Shiral : MORCEAU !!!!

Ca arrive , je le taffe dur celui là !!! Ca va être dark , plein de violence gratuite comme les jeunes aiment ! :mrg:

Je dirais même que ca pue le gros reece et la prog. de drums limite hardstep ... :o:

Bref , le bleme , c'est qu'un gros reece qui defrise , c'est pas si facile que ca à faire . Donc , je bosse , je bosse . :P:

Bref , some napalm breaks are comin ' , soon ...
685
Yo !

Bin, moi les reeces je commence à en avoir quelques-uns, là, et je crois que je vais finir par m'acheter un câble MIDI et à mettre un peu mon 505 au pas du Rm1x, j'en peux plus de tout caler à la main, c'est encore plus chiant qu'en vinyle :oops2:
Parce que j'aimerais que ma prochaine mise en ligne soit un live. Mais pour l'instant, dans tout ce que j'ai enregistré, il y a toujours des plantages de merde qui font chier du cul, des décalages de chiasse, des trucs de connard, enfin bon, ça m'énerve, quoi.

Mais j'y arriverai.
686
687

Citation : là, et je crois que je vais finir par m'acheter un câble MIDI et à mettre un peu mon 505 au pas du Rm1x

Un cable MIDI??????????????? :oo: :8O: :noidea: :?!:

Spa possib',ça Urk,tu le sais!!!! Tu te vends au diable,là! Et quid du vrai rock'n'r... Euh de la vraie djeungueule,hein,tu y a pensé,ça au moins!!! Un cable midi,où va-t'on, manquerait plus que Dylan électrifie sa guitare,tiens...

:langue:

******The Ramones°°°°°°

688
:pong: :ptdr: :bravo:

:oops: :fleche:

Désinscription AF

689
Bon, je promets rien mais je vais essayer de me remettre un peu à la compo... Ca fait un moment que je fais rien, faut qu'ça change :o:
Je vais écouter de la DnB tout le week-end, déjà, pour commencer. Ensuite, au boulot ! :clin:
Sol Carlus, ton mix est excellentissime ! Tout particulièrement la reprise speedée de "Papua New Guinea" de FSOL... :aime: :aime: :aime:
690

Citation : Je vais écouter de la DnB tout le week-end, déjà, pour commencer. Ensuite, au boulot !

Aïe... J'ai peur d'écouter ta compo issue d'un WE seulement de références... Mais, essaie ! :bravo:

> Locked : pioute :oops2: :boire:
Nan, j'ai déjà un câble MIDI, faut pas croire, comme même, mon synthé est un rack, je pourrais rien faire sans. Mais, j'ai toujours résisté à l'envie de plus de facilité en mettant au pas Rm1x (donc KS Rack aussi) et Sp-505, c'est tellement bon quand tu relances et que c'est calé, tu peux breaker n'importe où, c'est vraiment du jeu temps réel... Mais c'est vraiment chiant quand c'est décalé. Je pense que je vais plonger :bravo2: