Mais j'ai pas envie de lacher un track baclé , et je fais que de la merde , en ce moment . Haaa , ptain , vivement que j'ai torché mes partiels , histoire de pouvoir rester devant mon ordi à faire du son toute la nuit !
Hé , sinon , faudra que tu m'expliques au High Squat comment ton pote de DrumCatcher fait pour liver uniquement avec reason ! Ca m'interesse au plus haut point , sachant que je n'ai pas encore live pour l'hoster ...
Oué, bin moi j'y connais pas grand-chose, mais je sais qu'il a toutes ses boucles, des patterns quoi, montés sur la grille, et il les enchaîne, en déplace quelques-unes, ajoute ou enlève quelques trucs, joue sur les synthés... Très conventionnel quoi. Mais une chose est sûre, il n'a que Reason
Je lui demanderai comment il procède exactement et je te redis ça au Squat si tu veux
Hors sujet : Dis vilain, j'ai toujours un skeud de R.Cola pour toi
Yes , j'imagine assez comment il procede , mais bon , si tu peux avoir un peu plus de details , ca pourrait être bueno , fi sur !
Hors sujet : Ptain , pour le skeud , chuis desolé !
Avec les embrouilles niveau adresse , le retour du paquet que je t'avais expedié etc. , et la preparation de mes partiels , j'avais completement zappé !
T'inquietes , je m'en occupe des que j'ai fini mes partiels ( dans la semaine , donc ! ) .