Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 640 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
621
, ts mes sons saturés sont merdiques :nawak: ,faut que je les ré-enregistre differement, là j'avais aucune dynamique... comprends pas ! :?!:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
622

Hors sujet : Bonne année!!!

623

Citation : Alors, ce dub? il est:

Bien cool !!!Je viens de me le passer plusieurs fois et ça coule tranquilou :bave: Pour les sons de grattes, perso moi j'aime bien (c'est sur que si c'etait une grosse disto que tu voulais, c'est pas le cas, mais ce son crunchy/disto :humm: ).Pour le basse :oops2: écoute pas Klastek, il est jeune et bassiste ( autrement dis, un gratteux frustré :mdr: ).Niveau mix, le charley fait un bon contre poids par rapport au reste, et l'effet ajouté :bravo2: juste comme il faut et ce qu'il faut !!!(éssaye peut être une reverb ou un delat, dont tu place l'echo a l'inverse niveau panoramiques, avec un volume plus bas.Histoire que ça ai plus de "présence", si tu me comprend :nawak: ;) ).A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

624
Je ne parlais que de la basse SATUREE l'autre est excellente :furieux:

:bravo:
625
Moi, j'aime bien ton dub, les grattes sont nickels, les cocottes, la disto, c'est vraiment la classe.
Les percus sont aussi super bien bossées, je trouve.

Par contre, ça manque de sub, les basse sont bien, mais elles descendent pas assez bas chez moi, où alors j'ai encore du champ dans les oreilles, ce qui est probable aussi.. :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
626
amitié france...
nixx > ça vient pas de toi, t'inquiétes, ça manque effectivement de sub, je pinaille pour trouver LE son qui va bien et qui sature pas cash!

booooonne annééééée à tous :coucou:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
627
Bonne année les gens putain je suis un peu en retard lol :mdr:
628
Yé , bonne année à toi ! :bravo:

Bon , mon track avance bien , là . Dancehall jungle ! Ca devrait bien te plaire , Urk ! :mrg:

Par contre , j'ai envie que mon intro dancehall tabasse severe ... Ca se fait , d'y mettre de la comp en sidechain ou ca tache de trop ? :o:
629
Challenge anythang, nigga ! :bravo:
630
Le sidechain du compresseur, c'est un régal que l'on sert ! :humm:

Tout dépend qui compresse qui, heuuuuuu .... non, en fait, c'est toujours bien ! :bravo2:

Bonne année !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.