Bien cool !!!Je viens de me le passer plusieurs fois et ça coule tranquilou Pour les sons de grattes, perso moi j'aime bien (c'est sur que si c'etait une grosse disto que tu voulais, c'est pas le cas, mais ce son crunchy/disto ).Pour le basse écoute pas Klastek, il est jeune et bassiste ( autrement dis, un gratteux frustré ).Niveau mix, le charley fait un bon contre poids par rapport au reste, et l'effet ajouté juste comme il faut et ce qu'il faut !!!(éssaye peut être une reverb ou un delat, dont tu place l'echo a l'inverse niveau panoramiques, avec un volume plus bas.Histoire que ça ai plus de "présence", si tu me comprend ;) ).A+
AL K.
Moi, j'aime bien ton dub, les grattes sont nickels, les cocottes, la disto, c'est vraiment la classe.
Les percus sont aussi super bien bossées, je trouve.
Par contre, ça manque de sub, les basse sont bien, mais elles descendent pas assez bas chez moi, où alors j'ai encore du champ dans les oreilles, ce qui est probable aussi..
amitié france...
nixx > ça vient pas de toi, t'inquiétes, ça manque effectivement de sub, je pinaille pour trouver LE son qui va bien et qui sature pas cash!