Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 29 145 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
701
Ah ouais alors normallement c'est NosiA !

edit: j'ai mis 20 secondes à comprendre.
702
Bah , à Panam , y en avait qu'un seul qui etait venu . Mais ca poutrait velu quand même ! :bave:

Bon , le Concussion , il m'a calmé . J'etais tout fier de mon track mais là , d'un coup , bah , heuuuu , je me dis que je vais encore bien le taffer avant de le mettre en ecoute . :(((
703
Tais-toi et programme, sale bête. :mrg:

704
C'est bon , mon reece fait vibrer le sol . Je peux arreter pour aujourd'hui . :oops2:
705

Citation : Pour ceux qui connaissent pas, en voici une copie de sauvegarde

Rhhhooo le vieux sample grillé de V.S.O.P. en intro !!!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
706

Citation : C'est bon , mon reece fait vibrer le sol .

Et d'une, spa bien de réveiller ses voisins à cette heure-là. :oops:
Et de deux, c'est pas ton reece qui est censé le faire vibrer, le sol... Je veux une infrabaaaaaaaaaaaaasse ! De la sub ! (bom-bom-bom) De la sub ! (Bomb-bom-bom)
(Coeur de braillements avinés)
(Pieds qui tapent par terre dans un stade)
(Bière renversée de toutes parts, au large)
707
C'est une reece bass à plusieurs etages , selon la tradition . Une strate middle , une strate sub , une strate hi ! :oops2:
708
709
I guys ça boume ??????

bon ben me suis débrouillé pour mettre un ti morcif......vous me direz ça si vous avez le temps de jeter une chtite noreille.Pour les samples je vous laisse deviner.

http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=12755&mode=song_hifi

sinon j'en ai fait un autre mais ça vas pas coller avec le staïle de la tape.

http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=12756&mode=song_hifi

:oo: pinèze comment que je galère pour me connecter à chaque fois.
Mais bon j'ai réussi à me remettre à la zic et là déja suis content, c'est pas évident de reprendre ses habitudes en période de chamboullement.
Mais bon, j'suis touzours là guys...... :bravo:

vala.
@+
710