Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 703 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
711
:aime: yearrrrgggggueuuuuuuu.

Citation : > Guillaume77 : arf, les tontons flingueurs, moi j'aime pas trop... Strop vieux, les jeunes qui écoutent de la Drum'n Bass veulent de la violence d'aujourd'hui, de la violence gratuite, de la violence américaine, tu vois. Il faut du prêt-à-consommer

mouais, j'm'en douais que t'allais pas vouloir :clin: je le matais l'autre fois et y-a des répliques trop fortes......mais c'est vrai les jeunes y peuvent pas comprendrent :lol:
712
... forcément... l'alcool ca brûle mieux :bravo:
713
L'autre fois j'ai chouffé "thx1138", je voulais sampler.....mais c'est déja fait par micropoint :(( dommage.
714
Yop Yop, y a personne pour écouter mon ptit indus-dub et me donner son avis :(((

- 4th WAY ( indus edit ):

- https://www.soundclick.com/pro/view/01/default.cfm?bandID=359384&content=music

Pourtant je le kiffe autant , voir plus que "QUESTIONS"A+
AL K. ;)

Désinscription AF

715
Salut les junglist comes ta bien ou bien ?
voila j'ai pondu un petit truc qui na rien a voir avec backtoo enfin je sais pas trop si ca va coler a l'esprit de la tape mais bon c ton jamais le morceaux c "balade" ca tourne a 190
http://www.macidol.com/jamroom/bands/3434/music.php
donc voila ya quelque retouche faire a sur le break qui tourne derriére et quelques petits trucs a rajouter histoire de brodé le bousa et puis je pense que ce sera bon
donc laché vs sur les com; bon ou mauvais ils sont les bienvenus
a+ les gaou
716
Bah alors mon morcaeau on ira pisser sous les drapeaux c'est pour la compil alors dite moi ce que vous en pensez tout de même :mdr:
717
:(( bon, même pas un ti navis sur mes morcifs???????

pinèze.......... :(((
718
:oops: J'avais oublié, le changement d'adresse :??:

- 4th WAY ( indus edit ):

- https://www.soundclick.com/pro/view/01/default.cfm?bandID=361253&content=music

AL K. :fleche:

Désinscription AF

719
>Al:

Très bon ! le début me fait un peu penser a du NIN, la qualité sonore est vraiment énorme. Du début à la fin c'est captivant.

Il n'a pas le meme but que Questions je trouve, la c'est plus juste avant que ca rebreake, questions est plus un drop je pense.

Quoiqu'il en soit, très bon taf, et j'adore le gros filtre du début ! :fou:
720
Merki :boire: Content que ça te plaise :bravo: T'as aimé mon chez moi ??? :aime: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF