Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 046 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
21
Perso: pas de live, mon état ne me le permet pas (ça peux évoluer :noidea: )mais pour l'instant: PRESENT mais pas de live :coucou: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

22
Yeah ,motivé pour la MJMC night !
j'ai un petit live drum'n'bass de côté .

la suisse, c'est un peu loin pour moi , mais ca arrange plus de monde, donc pas de problème.
ca peut toujours se faire sur bruxelles si on ne trouve pas d'autres endroits, mais il faudra se décider rapidos.

j'ai un pote du côté de grenoble , je vais lui demander s'il connait des bons endroits pour liver.
...
23
Pas de prob., toutes les propositions pouvant aider a réaliser cette tuerie musical, sont les bienvenus :bravo2: A partir du moment ou elle vienne de nous :oops2: Non Pascal NEGRE n'est pas invité :oops2: :mdr: ;) A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

24
Ca roule . je donnerai des nouvelles dans la semaine, dès que le mossieur de grenoble sera décidé a se connecter sur MSN.
...
25

Citation : Location d'un champ, un W.E., ce qui permet de planter la tente et la soirée se fait en OPEN ???

Ouééé, et se retrouver avec tous les teufeurs du coin, se faire gicler par des flics suisses, sans oublier le souci du groupe électrogène, de la sono, de l'intendance toussa toussa... :oops2:
Nan, merde, il nous faut une salle, on n'est pas des forains ! :langue:

Bon, moi aussi je vais me renseigner...

Hors sujet : Nixx : je vais voir avec Alex pour l'Ancienne Poste, au locle, tu crois pas qu'il y aurait moyen ?
Teratone est en bons termes avec l'assoce qui gère ça, je crois... Si y'a moyen ça déboîte :bravo:

26
salut je lurke de temps en temps le MJMC et là Urk m'a tiré l'oreille pour m'amener ici.
C'est à méditer, le MJMC à pris de l'ampleur ça pourrait être énorme.

c'est au niveau du transport....Raz :lol:
27

Citation : je vais voir avec Alex pour l'Ancienne Poste, au locle, tu crois pas qu'il y aurait moyen ?
Teratone est en bons termes avec l'assoce qui gère ça, je crois... Si y'a moyen ça déboîte

C'est ce que je me disait en lisant les derniers mess.

Sinon à l'extérieur, urk a raison, par chez moi au mois de juin y'a quand même des risques de se les cailler et d'avoir les keufs à minuit, donc bon. :|

Go pour l'ancienne !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
28
On se renseigne chacun de notre côté, ou bien on va les voir ensemble un coup (m'enfin, je préfère prendre contact avec eux avant, histoire de pas me déplacer pour rien... )
De toutes façons je vois ça avec Alex !

En plus à l'Ancienne y'a des canapés, plein de salles, la cuisine... Y'a vraiment moyen de faire quelque chose de bien !

Tiens, pour ceux qui connaissent pas : quelques photos de l'Ancienne Poste... Bon, elles sont vieilles, mais ça a pas dû changer des masses depuis...

29
OK, c'était une idée :oops: Qu'est ce que j'en sais que le bleu suisse est aussi sympa que les notres :oops2: Je réfléchissais tout haut, c'est parce que si ça ce faisait dans mon coin, c'était tout a fait faisaible et sans blèmes (c'était fait chez un particulier, sans voisin et sans bleus qui s'invite, vu que le particulier ne leur a rien demandé, d'ou la location, si on pouvait du coté schweiz, si la loi allait dans le même sens).J'ai qu'un demi cerveau, mais il sert...quand il veux :mdr:
Pour la T°, je m'inquiète pas :humm: je suis même sur que ça sera trés chaud :bravo2: Vous nous tiendez au courant Urk et Nixx, et les autres, confirmation pour la SUISSE comme lieu !!!Merki :bise: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

30
Crossing posts :8O: Je ne dirais q'un mot: ok :8O: :fou: :fete: :aime: :humm: Nickel ton pti coin :bave: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF