Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )

• 343 réponses
  • 18 participants
  • 6 049 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
Yop, tout est dans le titre :bravo:
Alors, ceci est une ... pipe :fleche: Naaan, ceci c'est le thread (au cas ou personne ne l'aurait vu :volatil: ).On s'inscrit, on dit si on tape le live, et la question primordiale: LIEU
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp :oops2: :mdr: )

Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis :pleure:
- Necrobief s'est proposé pour filmer

Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers :boire:

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
51
Yo.
la suisse , je ne sais pas.
c'est le bordel chez moi en ce moment , et d'ici a juin , je ne peux pas donner de réponse définitive.
j'ai contacté un pote de grenoble, j'attend qu'il me fasse une liste de salles dispo dans son coin si ca vous intéresse.
...
52
Si c'est possible, ça peux être une possibilités, de toute façons, c'est le secteur le plus équitable pour tout le monde au niveau déplacement, a part Ari, mais il viendra en bateau (c'est du gros n'importe quoi :nawak: mais rien que d'y penser :mdr: ) A+
AL K. ;)

Désinscription AF

53
En bateau, ouaih... Il aura qu'à garer son Zodiac sur le Lac Léman :bravo:
54
Si quelqu'un veut reprendre ce thread, qu'il le fasse

Désinscription AF

55
Je peux?
56
Fait Goum, j'ai quitté le mjmc.Si par la même, tu peux m'enlever du thread, merci d'avance ;)
AL K.

Désinscription AF

57
T'as quitté le MJMC?
C'est une blague j'espère?
58
Non, absolument pas.Ou je me sens capable de me donner a fond dans un projet, et la ce n'est plus possible, donc plutôt que de baclé mon taf, je préfère me retirer.
AL K. :boire:

Désinscription AF

59
:?: :noidea:

Alors là... Bon, je débarque fraîchement en WE sur AF là, et le premier topic sur lequel je tombe, c'est celui-là avec cette invraisemblable déclaration.

J'espère que le Squat m'en apprendra plus...
60

Désinscription AF