MONTY JUGLIST MASSIVE CREW ( The NIGHT OF M.J.M.C ! )
- 343 réponses
- 18 participants
- 6 745 vues
- 16 followers
Anonyme
Alors, ceci est une ... pipe
Date: juin/juillet a été retenu (il faut que nos ch'tis nétudiants, y z'ai fini la nécole, avé le diplome svp
Pour rappel: ( les intérréssés me corrigerons )
- Nixx a proposé une salle en Schweiz
- Rouxxx a peut être une possibilité a Bruxxelle
- Perso, j'avais pensé a Maas, mais un refus catégorique a été émis
- Necrobief s'est proposé pour filmer
Autre chose importante, penser que certains n'ont pas les moyens pécuniers, donc un endroit pas trop éloigné, avec possibilité de squatt dans le coin.
A vos claviers
Désinscription AF
Anonyme
J'irais faire un set de photos alors!
riffeur
Anonyme
C'est entre le 12 et le 17 août
Bon là de toute façon on a encore des caribous et on attends la migration prochaine des pingouins
riffeur
Anonyme
Ca a un peu changé depuis la dernière fois que j'y suis allé y'a une petite année,les pierres notamment...y'a sûrement eu de l'abus :

on approche:

le 1er dancefloor

Nous y voila,le 2è dancefloor,effectivement, abus:

La petite maison dans les débris :

Y'a des sales jeunes qui ont arrachés les fenêtres ,la porte et tout pété dedans
Mais bon c'est vite nettoyé avec quelques bras
En cas de froid,pour faire le barbec' c'est pratique aussi une cheminée en pierre de taille

le bar

La vue:

La vue en Quicktime Virtual Reality:
Bon y'a un peu de boulot de nettoyage vu que des sales jeunes ont tout défoncé et explosé des bières partout mais avec un peu de bonne volonté,des graffeurs et un peu de déco y'a moyen d'en faire un endroit sympa.
Par contre vu les pierres à l'entrée c'est plus la peine de demander à la mairie je crois.
Statik
Anonyme
) Dire que j'ai faillis y habiter ;) (Précision: photos retouchées, jamais j'ai vu un ciel comme ça la haut
Nixx> miel reçu et non, rien n'est trop loin pour toi
Citation : Bon évidemment ça ressemble pas à la salle de l'arsenal mais ça coûte pas 1000 euros non plus!
Je te rassure, même pour 1 roros, il ne nous la filerais pas la salle
1) les junglists n'y sont pas les bienvenus
2) les assoces qui ont le pouvoir sont des cons
3) vu la place ou est situé l'arsenal, autant aller directement au T.G.I
4) pour les raisons 2 et 4, je ne fais rien sur Metz
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
(Précision: photos retouchées, jamais j'ai vu un ciel comme ça la haut )
'culé va
riffeur
Hors sujet : nixx < aurais-je oublié de répondre affirmativement? si c'est le cas et bien OUI c'est ok pour le renixxx.
Urk Boombleep
Nan sans dec', spa mal, j'adore le coin, ça peut effectivement être très sympa, mais... Question simplicité, une salle c'est comme même le top, on se fait pas chier, et si jamais on veut aller chercher des meufs en ville plus tard, on a moins à marcher que depuis la plage
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : 'culé va
Non, seulement PIOUTE
Citation : Qu'est-ce que c'est que ça de mettre une bite sur Dinard et Saint-malo?
Ben, c'est des ports, non ? T'énnerve pas, je
AL K.
Désinscription AF
locked
Et même faire caca dans les herbeus (n'en déplaise à Môssieu Urk
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Mais c'est la bretagne AL K.

Désinscription AF
Anonyme
mes respects aux familles!
Citation : haha RaZ t'avais pas pensé à ça toi hein ?
Si
Mais si Môssieur Urk veux des biatches à fortes poitrines,du champagne et de la coke à volonté va falloir qu'il les amène
Citation : et si jamais on veut aller chercher des meufs en ville plus tard, on a moins à marcher que depuis la plage
Chez nous on dit "à la ville"
Et pis d'abord la grande ville la plus proche elle pue, elle est jolie mais elle pue, pis les Bretonnes sont moches de toutes façons
locked
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Bha... J'amènerai des provisions.
Statik
- J'ai un waf positif.
- J'aurai la thune (gros cachet inside).
- Je serai en train, les avions c'est dangereux.
- Je vais prendre que mon portab' dont je vais gaver le hd. Chier de trimballer des vinyles....
- Y'a bon Banania.
Par contre, j'ai pas de news d'Urk qui doit avoir un blème avec son pécé, pis j'arrive pas envoyer des sms à l'étranger....
Urk, si tu nous lit :

Anonyme
Citation : j'arrive pas envoyer des sms à l'étranger....

Shirow
Statik
Anonyme
Citation : Al > t'as un pm !
Répondu, chef
Citation : j'arrive pas envoyer des sms à l'étranger....
A+AL K.
Désinscription AF
riffeur
Citation : j'arrive pas envoyer des sms à l'étranger
heu, nixx, pour info: la france, c'est pas à l'étranger, ok ?
edit: pour l'apéro, je ne peux pas venir...
Urk Boombleep
Bon, je réponds par PM à Dryk et Nixx...
P.S. : ptain, Nixx t'as loupé une bonne soirée hier soir... Gros live, on a failli planter, mais 150 personnes au bas mot, un bon son, la vie
R.Cola au Cousty à Besançon le 3 Mai !

Urk Boombleep
Voilà : l'aller en deux parties avec la SNCF
- Besançon / Metz par Strasbourg
- Metz / Liège par Namur
C'est débile, Metz / Liège me revient plus cher et met plus longtemps que Besançon / Metz... Ptain, les cons

Bon, c'est un coup de 60€ l'aller au bas mot, donc faut que je compte au moins 150€ minimum pour les 4 jours, en emportant des tupperware pour bouffer et en trouvant de la fume gratuite en cours de route

Si vous avez une proposition alternative (genre, il me semble que Al avait proposé de venir à Metz, j'ai regardé, ça fait comme même plus de 200 bornes, mais je participerai aux frais, c'est toujours moins long et moins chiant que le train, et moins cher surtout.
Faudrait qu'on se groupe, Nixx... Va voir les horaires, si on pouvait trouver un arrangement ce serait très classe
Parce que perso, ça me fait un peu cher
- < Liste des sujets
- Charte