Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 367 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4821
:boire: Que de good news :bave: Dryck> toi avoir mail ;) Tu m'en diras des nouvelles :boire2: :nawak: Wapi, ben idem que les autres ;) Je crois que ça va être délirant d'entendre les différentes version de ton accap :surpris:
Shirow> j'ai écouté RONY, ouais, ça passe bien :humm: :boire: je vais écouter le conseil donné a quelqu'un d'autre a propos de TROJAN et je te dirais, si tes conseils sont cool(mais, squarepusher,roni size...y a pas photos, c'est du bon :aime: Sur ce, je retourne a mes remisques.A+
AL K. ;)
:oops: Salut NIXX, comment ais je pu t'oublier :bise:

Désinscription AF

4822
:bravo:

wapi > moi à 90, je suis preneur !
Mais bon, si tu préfère nous donner des trucs plus frais c'est toi qui voit...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4823
Al > yes ! Roni Size , c'est bueno ... T'as ecouté lequel ? New Forms ? Old school , mais trop bon , les bases de la chose ! Perso , je suis trop influencé par Roni Size , surtout en ce moment pour les tracks que je prepare ... Des trucs plus groovy , avé de la contrebasse ... :)

En fait , j'aurais bien collé une voix de meuf par dessus , mais j'ai pas ca sous la main . Puis en plus , je serais renié par Locked et AC Dryk ... :volatil:

Nixx > t'es sur msn , amigo ?
4824

Hors sujet : Shirow > Yep !

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4825
Shirow> New Forms :humm: Et pour TROJAN: :8O: Une mine de perles :bravo2: Dès que t'as une suggestion, je suis preneur :D: ;) (y a juste Squarepuscher, le galère pour en trouver, pareil pour "Dol Doll Doll" de vénétians :((( ).Mais je lacherais pas :nawak: Je me retourne le cerveau avec AMON TOBIN, question contrebasse et même "simplement" basse :oo: J'hallucine.Si je délire pas, c'est même lui qui joue la batterie sur certain morceaux :surpris: Entre 1 pti Skinny puppy et 1 Front Line Assembly :bave: :aime: C'est des pauses nickel :mdr: Un peu plus longue que prévu :boire2: :oops2: L'avantage de s'autoproduire, je peux pas m'engueuler, vu que je suis un des boss et que l'autre est a 700 bornes et qu'il fait dodo :diable: ;) Ben, je retourne au boulot, il faut que j'arrive a m'occuper de Soundclick :nawak: et a passer écouter le track de Green et tous ceux que j'ai pas encore eu le temps :oops: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

4826

Citation : Mais bon, si tu préfère nous donner des trucs plus frais c'est toi qui voit...


t'as tout compris :clin: mais si ya un truc qui te branche quand j'aurai mis les morceaux dis moi je te filerai ça sur msn
4827
Al > bah chez Trojan , tous leurs coffrets sont mortels et pas reuchs du tout , surtout qu'il y a trois skeuds dedans à chaque fois . Ils font pas mal de ré éditions aussi . Nickel à chaque fois , même si à terme , faut faire gaffe aux doublons . Y a même des gars qui collectionnent les Trojan's ... :bave:

Amon Tobin , yes , ca defouraille , hein ? Je ré écoutais un bootleg trop crade que j'ai , tout à l'heure , avec Kid Koala en guest . Enorme . Par contre , il n'utilise que des samples ... Mais ptain , avec une de ces maestrias ... Mais Squarepusher , lui , joue de la batterie et de la basse sur certains tracks , et c'est un putain de tueur ! :8O:

Wapi > alors , c'etait bueno , ce soir ? J'ai eu une vieille flemme , j'ai pas reussi à me bouger le cul ... :oops:
4828
Amon Tobin y joue de la basse aussi.
4829
Salut junglists,

Les parigos z'avez un bon plan soirée la semaine prochaine ?
Je suis de passage et je me taperai bien une soirée drum ou autre, après direction chez les Gelbes (enfin).
4830
Shirow moi aussi j'ai eu un vieux retour de flemme, suis pas allé :oops: