Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 638 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4811

Citation : 260 bpm.



:surpris: :bave:

Puis bon , on peut time stretcher un peu , aussi !
4812
130, mais tu travail sur l'échelle de ta structure. Donc 260, et ca te permet des chôses folles.
4813
Bon vous inquietez pas pour le mix jvais refaire une version avec les tracks qui manquent et en abusant moin sur le pitch :mrg:
4814
Pas bon les petit gâteaux au chocolat. :non:
4815
:roll: bon ok je rigole mais cest bien paske c'est toi :ptdr:
Sinon une question comme ca tu utilise quoi pour prog des drums ? je cherche un logiciel plus performant que hammer head et utilisable en standalone ou meme en plugin ca irai :mrg:
4816
Pour du breakcore et autres musiques à base de drums preparées minutieusement , je trouve que reason est quand même vachement bien branlé !!! :bravo:
4817
Wai mais j'ai deja live et j'ai pas trop envi de surcharger mon laptop ( quoique si tu l'as sur ton pc en zip et me " preter " pour que je le test je suis pas contre ) :roll:
4818
Yes Shirow.

Je fais les structures (de base) dans Reason.

Et je les modifie, EQ et compresse dans Logic.

Citation : j'ai pas trop envi de surcharger mon laptop



On ne te demande pas de monter dessus. :volatil:
Ou alors, ca s'apelle un GSM.

4819
J'avais Reason 2.5, fais longtemps que j'y ai pas touché, mais c'est clair, ne serait-ce que pour les drums, y'a du potentiel.
SInon, je me demande si je vais vraiment revendre ma 909 (j'hesite depuis un bail) et voir ce que je peux en faire pour de la drill.
4820
Mais le sampleur de base de live ( impulse je crois pour les drum) est largement suffisant tu découpe ta boucle ( dans soundforge ou recycle) et puis roulez jeunesse ! :mdr: