Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
bon ok je rigole mais cest bien paske c'est toi
Sinon une question comme ca tu utilise quoi pour prog des drums ? je cherche un logiciel plus performant que hammer head et utilisable en standalone ou meme en plugin ca irai
Wai mais j'ai deja live et j'ai pas trop envi de surcharger mon laptop ( quoique si tu l'as sur ton pc en zip et me " preter " pour que je le test je suis pas contre )
J'avais Reason 2.5, fais longtemps que j'y ai pas touché, mais c'est clair, ne serait-ce que pour les drums, y'a du potentiel.
SInon, je me demande si je vais vraiment revendre ma 909 (j'hesite depuis un bail) et voir ce que je peux en faire pour de la drill.
Mais le sampleur de base de live ( impulse je crois pour les drum) est largement suffisant tu découpe ta boucle ( dans soundforge ou recycle) et puis roulez jeunesse !