Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 337 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4321
Yé , j'ai eu des nouvelles du mec qui avait kiffé "Adrenochrome Headrush" sur Ragga-Jungle.com ... Bah , finalement , il veut que je sois sur le prochain 12' de son mini label ... Donc , bientot , ca va s'activer à bloc chez Shirow !!!
4322
4323
Big up shirow! ça gère!
4324
Thanx !!! :bravo:

Tu m'etonnes , je suis bien content , là ... Faut que je le recontacte pour avoir un peu plus de details sur la chose , mais à priori c'est un plan bueno ... Je vais lui lacher un petit track bien vener , je pense , mais faudra que je planche bien sur le mix , sinon , sur un 12' , si le mix chie , ca risque de pas servir à grand chose !!! Mais bon , en tout cas , ca fait bien plais ' ... :o:
4325
Et tu passes peut-être par la case studio mastering pour roder tout ça bien comme il faut?
4326
Pour faire un vynil il va nécessairement passer par le mastering :bravo:
4327
:bravo2: shirow !! quand tu sera célebre et que tu passera sur tf1 ( le consecration :ptdr: ) n'oubli pas de faire une cacedédi au MJMC :mrg: :boire:
4328
:up: Shishi!!! :bravo2:




Citation : Pour faire un vynil il va nécessairement passer par le mastering



Ouai!, mais en général, a une ou deux exeptions près ( en Angleterre ), c'est du mastering de broquante,
qui a pour effet d'enlever le punch du son. :nawak: :nawak: :nawak:
4329
:bravo:

Ceci dit , ca va , y a encore du chemin avant d'avoir droit aux showcases Breakcore@StarAcademy ... :volatil: Apparemment , le mec fait presser 500 exemplaires , et chaque mec sur la compil ' en recoit une petite vingtaine ... Bref , je sais pas trop comment ca se gere , mais par contre , je suis pas le plan si il faut lacher des thunes , ca c'est clair et net ... Bref , je vais faire peter le lien vers la page du label des que j'aurai remis la main sur ce putain de mail ... :bravo:
4330
Ben moi j'en achete un.

Citation : Pour faire un vynil il va nécessairement passer par le mastering


Je voulais dire un mastering digne de ce nom :bravo: