Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 654 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11801
Hop-là, amùR et terrine de canard à vous tous ! :cobra:
11802
Ben jai la flemme de le récopier y a un topic dans le forum drum'n'baise !
11803
Bonne fetes les MJMCiens ! :bravo:

J'en profite pour vous dire que je vends une platine vynile Numark Pro TT1, une mixette Gemini PMX-25 et une Terratec EWS 88MT.

Que du pas cher pour toi jeune sans argent.
11804
bonnes fêtes à vous les vilains marteaux
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11805
Pour la prochaine année comme pour la précedente, allez vous faire foutre.....

...plein de bon son dans les oreilles. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11806

Citation : du pas cher pour toi jeune sans argent

Petit Caboulot :aime:

Oué, bonnes fêtes, toussa. Ptain, je vais à Annecy pour mon nouvel an, ça va finir en pédalo sous cubi de rouge comme la dernière fois ça... :|
11807
Bonne fêtes les branleurs, j'éspère que vous serez aussi créatifs que cette année.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
11808
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
11809
Bonne année les gens :demon:
11810
Best wishes :mrg:

******The Ramones°°°°°°

11811

Désinscription AF

11812
C'est bien mort par ici...

11813
Urk s'est fait mangé par un pitbull parisien! :surpris:

ou alors c'est le combo :parisbobojsuisdansleson: qui l'oblige à nous snober :noidea:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11814
Comment il pète tout land of the dead une brutasse de film
11815
Je sais pourquoi ça m'aurait étonné que ça te déplaise! :bravo:

sinon +1
11816
Un des meilleurs Romero (Romeri ?). Avec un président US plus vrai que nature ! :aime2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
11817
Bin nan, Urk il est pas bobo sa race, et il snobe pas, mais il a des masses et des masses de cours (il a fini là, et il va aller s'en griller une de suite sinon il sent qu'il va décéder)
11818
Aller, tiens bon! :boire:
11819
Urk en cours ?

naaaaaaaaaaan
11820
Urk > Cool, tu as commencé ta formation !
Good luck, may the force be with you !
11821
Oué, bha c'est simple, j'adore ça, hein.

Là je suis rentré chez papa maman pour refaire ma carte d'identité, mais je repars demain soir, week-end marathon...

Ptain, c'est chargé, mais ça fait du bien de courir partout en devant penser à 1000 trucs à la minute, ça motive et au moins je passe de - ne rien faire de mes journées à part de la zik et encore - à - je cours partout j'apprends des milliards de trucs et en rentrant je fais de la zik à bloc avec mon coloc qui aime la même chose que moi.

Donc, je pense qu'on peut le dire : ça bute. :bave:

Bon, les parigots là, signalez-vous. Je fais tourner mon 06 par PM pour ceux que ça intéresse. Genre jeudi soir j'aurais bien bu une bière avec un MJMC au Batofar, y'avait une soirée DnB :bravo:
11822
Je suis à Paris moué :langue:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
11823
PM !

Bon les mecques, allez d'urgence découvrir Epoc Live.

Ecoutez le dernier morceau, "Live Radio1". Je les ai vus hier soir à Besançon et j'en reviens toujours pas, un mec à la batt semi - électro (pads + triggers aux pieds + caisse claire et crashs) et au chant (oui, en battant à 170bpm...) et une meuf au chant, au synthé (Microkorg) et aux effets / bouclage sampler temps réel... Elle avait un SP-404 et un pedalboard rig de gratte, avec entre autres un sampler à boucles... Enorme, vraiment génial en live.
11824
Répondu :langue:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
11825
Api nouille ear junglists!

Je me remets a peine de la soirée DNB a toulouse 'DIRTY DANCIN' avec SHY FX ca a tout dé chi ré!

J'espere que tout le monde va bien et que de votre coté les traks avancent pout le taype ( :pong: )
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]