Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Urk > BIG UP SOUNDBWOY !!! Ca a l'air de se passer comme il faut pour toi ... Le mini trailer de la page de DrumCatcher met deja bien en bouche ... D'ailleurs , Tew , il zonait pas sur AF , fut un temps ?
T'inquietes , pour la logistique de la tape , je pense qu'on s'en sortira ... ;)
Citation : Tew , il zonait pas sur AF , fut un temps ?
Si, je crois, sous le nom de Tew (Psychoprod)... Mais c'est vieux tout ça, ça fait un moment que Môôôssieur, depuis qu'il s'est acheté un Apple Mini et qu'il ne fait plus que du Reason, ne vient plus sur AF...
Citation : T'inquietes , pour la logistique de la tape , je pense qu'on s'en sortira
Certes, genre, je te file par mail mon plan de récapitulatif
Argh...
Dommage, encore une occasion de loupée. Mais, remarque, je pense pas que tu bosses de nuit si ? Et puis, c'est samedi soir, t'auras tout le temps de te reposer le lendemain...
Hors sujet : Tu n'as qu'à emmener tes 2 ptits soundbwoyz, comme ça avec un peu de chance ils vont choper le virus et devenir des mini-Jamalski