Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
- 779 réponses
- 34 participants
- 12 957 vues
- 16 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2004 à 01:29:08Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Anonyme
521410
191 Posté le 25/01/2005 à 10:33:28
Ben en fait ça se passe comme ça, quand je suis trop souvent sur ma machine, ben je lui doit un resto, ou un cadeau et si j'ai trop abusé c'est les deux.
Mais j'ai trouvé une ruse de coyote:
Je vais lui monter un pc tout pour elle et peut-être qu'elle vas choper le virus
Mais j'ai trouvé une ruse de coyote:
Je vais lui monter un pc tout pour elle et peut-être qu'elle vas choper le virus
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
192 Posté le 25/01/2005 à 16:40:37
Citation : vais lui acheter un string à mon pc
>Guillaume,ton lien il ne marche pas,mais j'ai comme même downloadé ta track...
Moi,j'aime bien,pitet un peu moins le gros "four on the floor" qui ressort un peu trop,à mon gout (mais bon,moi,en général,mes structures c'est gros bordel dans tous les sens,donc,je ne suis pas trés avisé,finalement! )
Sinon,bien évolutif,bons sons,bons breaks,on ne s'ennuie pas une minute!
Hors sujet : Et puis,quelqu'un qui cite Godflesh parmis ses influences...
N'aurais tu rien à voir avec des gens comme Mimetic Field,Von Magnet ou même Dirge,par zazard,vu ton âge "avancé"?
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521410
193 Posté le 25/01/2005 à 16:45:01
Yes, en voila à qui ça parle godflesh, eux et scorn m'on retourné le cerveau comme une crèpe et ma vision de la zic à changée depuis.
Désolé mais nan je n'ai rien à voir avec les noms sus-nommés.
Ben voila pour mon track il est à dispo pour la junglist si il est finalement retenu, sinon content d'avoir participé.
Désolé mais nan je n'ai rien à voir avec les noms sus-nommés.
Ben voila pour mon track il est à dispo pour la junglist si il est finalement retenu, sinon content d'avoir participé.
Anonyme
521410
194 Posté le 25/01/2005 à 16:49:30
Bon je le remet, je comprend pas pourquoi ça a foiré, voilouuuuuu.
http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=5932&mode=song_hifi
http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=5932&mode=song_hifi
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
195 Posté le 25/01/2005 à 16:56:58
Okaïïe,ça marche! (c'est moi qui n'avait pas laissé se lancer le download automatique... )
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
196 Posté le 25/01/2005 à 18:12:51
J'veux uploader ma track sur le FTP
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
197 Posté le 25/01/2005 à 19:49:06
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
198 Posté le 25/01/2005 à 20:38:33
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
199 Posté le 25/01/2005 à 22:41:30
Bon les bwoyz, l'url de ma track, finalement agnula
http://muzik.agnula.org/download.php?id=493
http://muzik.agnula.org/download.php?id=493
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
200 Posté le 25/01/2005 à 22:55:58
Yeah , ma poule , enfin parmi les tiens ... Enfin , après tant d'attentes , le track du junglist perdu ...
Donc , verdict , c'est du bon ... Je m'attendais à du violent , mais en fait , nan ... C'est plutot relax comme track ... Un peu de finesse dans ce monde de brutes ... Donc , des sons bien posés , une petite ambiance limite nostalgique , j'ai trouvé ... Bon taf sur les sons , une intro qui pete grave , histoire de reveiller l'auditeur ... Cool !!!
Bien , beh il nous manque plus que le N6 , et c'est parti pour un tour chez SpankMe , tout ca ... Et ouais , la mixtape , bientot dans la gueule ...
Donc , verdict , c'est du bon ... Je m'attendais à du violent , mais en fait , nan ... C'est plutot relax comme track ... Un peu de finesse dans ce monde de brutes ... Donc , des sons bien posés , une petite ambiance limite nostalgique , j'ai trouvé ... Bon taf sur les sons , une intro qui pete grave , histoire de reveiller l'auditeur ... Cool !!!
Bien , beh il nous manque plus que le N6 , et c'est parti pour un tour chez SpankMe , tout ca ... Et ouais , la mixtape , bientot dans la gueule ...
- < Liste des sujets
- Charte