Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 813 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
191
Ben en fait ça se passe comme ça, quand je suis trop souvent sur ma machine, ben je lui doit un resto, ou un cadeau et si j'ai trop abusé c'est les deux.
Mais j'ai trouvé une ruse de coyote: :8)

Je vais lui monter un pc tout pour elle et peut-être qu'elle vas choper le virus :lol:
192

Citation : vais lui acheter un string à mon pc



:ptdr:

>Guillaume,ton lien il ne marche pas,mais j'ai comme même downloadé ta track...

Moi,j'aime bien,pitet un peu moins le gros "four on the floor" qui ressort un peu trop,à mon gout (mais bon,moi,en général,mes structures c'est gros bordel dans tous les sens,donc,je ne suis pas trés avisé,finalement! :roll: )
Sinon,bien évolutif,bons sons,bons breaks,on ne s'ennuie pas une minute!

:bravo:

Hors sujet : Et puis,quelqu'un qui cite Godflesh parmis ses influences...

N'aurais tu rien à voir avec des gens comme Mimetic Field,Von Magnet ou même Dirge,par zazard,vu ton âge "avancé"?


:mrg:

******The Ramones°°°°°°

193
:mdr: :mdr: :mdr: Yes, en voila à qui ça parle godflesh, eux et scorn m'on retourné le cerveau comme une crèpe et ma vision de la zic à changée depuis.
Désolé mais nan je n'ai rien à voir avec les noms sus-nommés.
Ben voila pour mon track il est à dispo pour la junglist si il est finalement retenu, sinon content d'avoir participé. :bravo:
194
Bon je le remet, je comprend pas pourquoi ça a foiré, voilouuuuuu.

http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=5932&mode=song_hifi
195
Okaïïe,ça marche! (c'est moi qui n'avait pas laissé se lancer le download automatique... :roll: )

******The Ramones°°°°°°

196
J'veux uploader ma track sur le FTP :humm:
197
Oye,keupin Urk :coucou:

Ca fait plais' de te lire!

Le mieux pour uploader ta track,c'est d'ouvrir un compte sur AGNULA (c'est gratos!) et puis de nous filer le lien,tu as droit à 20Mo.

Hope tu vas bien sinon...Et uploade nous tout ça bon sang qu'on puisse l'écouter!!!!! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

198
Yep Urk ! Balance ta track ! :bravo:
Manque plus que N6, non ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
199
200
Yeah , ma poule , enfin parmi les tiens ... Enfin , après tant d'attentes , le track du junglist perdu ...

Donc , verdict , c'est du bon ... Je m'attendais à du violent , mais en fait , nan ... C'est plutot relax comme track ... Un peu de finesse dans ce monde de brutes ... Donc , des sons bien posés , une petite ambiance limite nostalgique , j'ai trouvé ... Bon taf sur les sons , une intro qui pete grave , histoire de reveiller l'auditeur ... Cool !!! :bave:

Bien , beh il nous manque plus que le N6 , et c'est parti pour un tour chez SpankMe , tout ca ... Et ouais , la mixtape , bientot dans la gueule ... :bravo: