Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 472 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
261
Moi yen a voter que la mixtape va dechirer! :boire:
Je crois avoir ecoute toutes les chansons une a une et franchement les gars un seul mot: schtroumpf :mdr:
On aura le droit au la mixtape finale ou reservee seulement aux participants?
Allez faites pas les mechants and keep up the good work :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
262
Merki Pek :bravo:

Non,non,la mixtape sera diffusée dès que Spank Me l'aura finite! Il y aura même,normalement,2 version: avec et sans MC.

******The Ramones°°°°°°

263
Bon , tout à l'heure , je passerai faire un ultime post ou je recenserai tous les posts utiles à SpankMe ... A partir de ce post , plus de pourrissage ni rien , hein ... On retourne tous au squatt ...
264
Yope

Citation : Ah oui , aussi : je vois ( vu que ca va faire quelques heures que je mate le truc ) qu'il y en a plein qui ont pas mis le titre de leur track comme Spank l'a demandé , ni le tag renseigné ... Spa bien !!!


:oops: Je sais pas comment faire pour remplir un ID Tag :oops:
Autrement : 175bpm
Bon j'ai pas beaucoup de temps, j'y vais
Bisous :boire:

Hors sujet : > Shirow : ouaih, hé, alors t'as vu, c'est chiant à faire un récapitulatif... :8) Je me le serais bien tapé, mais bon, plus de PC :fleche:

265
Oye Urk , ma poule ... Ouais , j'avoue , vu comment on est bordelique , la recap , c'etait du sport !!!

Sinon , nan , laisse tomber le tag si tu sais pas faire ... Le bpm va suffire je pense ...
Par contre , magne toi ... Je repasse dans quelques heures !!!
266
267
Nickel ... Le mix est grave meilleur ... :bravo:

En même temps , j'en suis plus à ecouter ca sur les ecouteurs game boy d'hier ...

Bon , Urk , magnes ton cul ... Dans quelques heures , on conclue !!!
268
Wéééééééh N6!!  :bravo:
 
Tout bueno,ça! Et encore un style différent! J'aime bien le p'tit synthé et les pêches de cuivres.Ca fait bande son de série télé,un peu,je trouve.Tout toi,ça!  :clin:
 
Elle va taper dur c'te mixtape,j'te l'dis moi!
:fou:

******The Ramones°°°°°°

269
Yé merci beaucoup Locked ! :bravo2:
270
Flag