Sujet de la discussionPosté le 29/12/2004 à 01:29:08Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Moi yen a voter que la mixtape va dechirer!
Je crois avoir ecoute toutes les chansons une a une et franchement les gars un seul mot: schtroumpf
On aura le droit au la mixtape finale ou reservee seulement aux participants?
Allez faites pas les mechants and keep up the good work
Bon , tout à l'heure , je passerai faire un ultime post ou je recenserai tous les posts utiles à SpankMe ... A partir de ce post , plus de pourrissage ni rien , hein ... On retourne tous au squatt ...
Citation : Ah oui , aussi : je vois ( vu que ca va faire quelques heures que je mate le truc ) qu'il y en a plein qui ont pas mis le titre de leur track comme Spank l'a demandé , ni le tag renseigné ... Spa bien !!!
Je sais pas comment faire pour remplir un ID Tag
Autrement : 175bpm
Bon j'ai pas beaucoup de temps, j'y vais
Bisous
Hors sujet : > Shirow : ouaih, hé, alors t'as vu, c'est chiant à faire un récapitulatif... Je me le serais bien tapé, mais bon, plus de PC
Oye Urk , ma poule ... Ouais , j'avoue , vu comment on est bordelique , la recap , c'etait du sport !!!
Sinon , nan , laisse tomber le tag si tu sais pas faire ... Le bpm va suffire je pense ...
Par contre , magne toi ... Je repasse dans quelques heures !!!
Tout bueno,ça! Et encore un style différent! J'aime bien le p'tit synthé et les pêches de cuivres.Ca fait bande son de série télé,un peu,je trouve.Tout toi,ça!